ICRA: nouvelles tentations
j'ai moins de 18 ans
 
 

Ingénues expo Concorde Art Gallery

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
SEXUALITÉ / DOSSIERS

SODOMIE

 
femme sodomisant un homme avec un strapon

Sodomie : la femme sur l'homme

lubrification anale et gode-ceintureQue fait un homme qui a envie de jouir grâce à sa prostate (l'équivalent du point G) et qui est hétérosexuel ? Il se fait sodomiser par sa femme.
gode-ceinture pour elle, cockring pour lui
sodomie avec gode-ceinture et branlette masculine Cette pratique, encore confidentielle, l'est cependant un peu moins. Il a fallu qu'on découvre et qu'on dise que le plaisir anal chez l'homme était une résultante de sa conformation physique, il a fallu aussi que l'homme ait la curiosité d'aller s'en rendre compte, en passant au-delà des normes établies selon lesquelles un "enculé" est soit un homosexuel, soit un salaud. Quel amalgame et quelle ineptie… partagés par un bon nombre de femmes, pénétration anale avec gode-ceinture d'ailleurs, qui sont également cause que cette pratique hétérosexuelle est peu fréquente dans le couple. Vous trouverez de nombreux forums sur la sexualité dans lesquelles des hommes se plaignent que leur femme refuse de s'occuper de leur anus.
homme enchaîné, femme harnachée
Une femme peut sodomiser un homme avec un gode, mais surtout un gode ceinture, qui donne vraiment l'illusion à la femme d'être dotée d'un pénis. Il faut alors redoubler de prudence, lubrifier et préparer encore mieux le conduit anal, sachant qu'un godemiché est par nature plus rigide encore qu'un pénis et qu'il ne connaît ni faiblesse ni pause ! Un conseil : commencez par un gode de petite taille. Les deux positions favorites sont également la levrette, l'homme à quatre pattes, ou sur le côté, ce à quoi il faut ajouter l'homme sur le dos, jambes relevées ou fesses surélevées par un coussin. La femme peut y ajouter, bien sûr, la branlette, pour que le plaisir soit total.

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

femme en bas et jarretelles avec un Share



Article suivant : Les objets de la sodomie
<<
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES DOSSIERS DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

L'accroissement sensoriel Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Fellation aquatique
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch Branlette en duo


Rosebuds - Bijoux intimes
 
 
 
 
 
  Les nouvelles érotiques de Nouvelles Tentations
  Sherlock Holmes et le bdsm !

  Louis Ferdinand Céline - Les guignols Bandent


  Les dossiers de Nouvelles Tentations
  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques


Psychologie de la domination - soumission


lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine


Masturbation masculine









Musée de l_érotisme de Paris



Concorde Art Gallery








Neoplaisir


sexyloo

Sexyloo sexe gratuit amateur

 

 



/Image/colonne_d/adultegratuit/ag_logo.jpg


Le sexe gratuit est sur
Monsieur Sexe

Sexibe.com - Sexe Gratuit
Sexibe.com - Sexe Gratuit


 

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires