ICRA: nouvelles tentations
j'ai moins de 18 ans
 
 
 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
SEXUALITÉ / DOSSIERS

Psychologie

de la domination-soumission

 
dominatrice vêtue de vinyl humiliant un soumis

Maîtres mots : le contrôle et l'abandon

Domination : la jouissance du contrôleLa personne dominante prend son plaisir à dominer, c'est-à-dire à donner des ordres qui vont être exécutés. La jouissance intellectuelle est moins dans l'ordre lui-même que dans son exécution immédiate. Le fantasme est satisfait dans l'instant. Par exemple, l'injonction : "A genoux" est prononcée en même temps qu'est imaginée la personne dominée se mettant à genoux, et la réalité suit l'image sur le champ.
Le maître, responsable de l'intégrité de l'esclave - d'après Le Rallic
L'autre pôle de la domination est la jouissance du contrôle. Contrôle de la situation, de l'être soumis, aussi bien dans le plaisir qu'il procure visuellement ou intellectuellement, ou sexuellement. Ce contrôle se double de la responsabilité : le maître est responsable de l'intégrité de l'esclave, puisque nous sommes ici dans le jeu et non dans le sadisme. Les règles du jeu ont été certes définies par les deux protagonistes, mais toutes les cartes sont entre les mains du maître. Toutes, sauf une : le "safeword", qui met fin au jeu.
L'offrande de soi
Le plaisir intellectuel de la personne soumise est celui de l'abandon. Abandon de quoi ? De sa "liberté", d'abord, de sa volonté ensuite, enfin de sa fierté ou de son orgueil. L'humiliation, fût-elle légère, est une des composantes de ce plaisir d'abandon. La douleur, fût-elle également légère, est également le signe de l'abandon, celui du plaisir apparent. Alors que, et c'est là que le masochisme pose problème à certains psys, cette douleur qui prend la forme du déplaisir procure un plaisir immense. Mais n'apprend-t-on pas en mathématique que moins par moins égal plus ?

© nouvellestentations.com

Soumise sous le bandeau



Article suivant : Maîtres mots, la jouissance et l'extase

<<
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES DOSSIERS DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

L'accroissement sensoriel Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Fellation aquatique
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch Branlette en duo
 
 
 
 
 
Rosebuds - Bijoux intimes


  Les nouvelles érotiques de Nouvelles Tentations
  Sherlock Holmes et le bdsm !


  Les dossiers de Nouvelles Tentations
  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques


Psychologie de la domination - soumission


lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine


Masturbation masculine









Musée de l_érotisme de Paris



Concorde Art Gallery








Neoplaisir


sexyloo

Sexyloo sexe gratuit amateur

 

 



/Image/colonne_d/adultegratuit/ag_logo.jpg


Le sexe gratuit est sur
Monsieur Sexe

Sexibe.com - Sexe Gratuit
Sexibe.com - Sexe Gratuit


 

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires