ICRA: nouvelles tentations
j'ai moins de 18 ans
 
 

Ingénues expo Concorde Art Gallery

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
SEXUALITÉ / DOSSIERS

Sextoys : le catalogue...

 
Aneros

Monsieur est servi

Il est de plus en plus admis que monsieur a le droit, comme madame, d’utiliser un godemiché. Non, le plaisir prostatique n’est pas réservé aux homosexuels !
aneros mgxDes godemichés spéciaux, comme l’ANEROS® , permettent par leur forme un peu sinueuse, d’atteindre la prostate et de la titiller. Ce sextoy d’origine médicale (fait au départ pour exercer la prostate) demande qu’on lise attentivement la notice. Pas de vibrations, pas d'actions manuelles.
comment agit l'Aneros - fig1


Une simple mise en place...  et les sensations proviennent de la mobilité du corps et de la contraction du sphincter qui accroît la pression sur la prostate.

comment agit l'Aneros - fig2
LANEROS® se décline en plusieurs modèles : le Progasm (présenté en haut de page), MGX, SGX, Helix, Eupho et Peridise pour les deux sexes.
Bootie de Fun Factory
Nexus vibroDans le même esprit, mais plus souple et de taille plus modeste : le Bootie de Fun Factory...
Principe similaire pour le Nexus Vibro de Nexus Range. En sus : cannelures et vibrations (cinq vitesses).
The Rude-Boy

Le Rude-Boy en placeLe Rude-Boy : 11 x 3 cm pour la partie pénétrante... ou comment s’occuper de sa ou son partenaire tout en ayant le postérieur stimulé et les mains libres. Sa forme recourbée permet une excellente stabilité, et le bouton commande les vibrations indispensables. Idéal pour une stimulation concomitante de la prostate et du périnée, comme le montre le schéma ci-contre.The Naughty-Boy La maison Rocks-Off LTDThe Bad-Boy a concocté deux autres variantes pour le plaisir anal,  10 x 2,90 cm, le Nauhgty-Boy et  le Bad-Boy : "So good it's ... bad" (sic). Et un jouet réservé aux femmes, le Rock-Chick .
ooh_la_laPour terminer ce panorama -provisoirement sans doute, car les fabricants semblent se pencher avec ardeur sur les joies du rectum-, nous citerons le Ooh-la-la®  (sic), un produit américain.
Le Ooh-la-la et les flabbergasmic-heads
Conçu de prime abord avec un embout destiné à stimuler le gland, ses  créateurs (sensibles à la cause gay) lui ont adjoint un accessoire qui ressemble fort  à une brosse à dents électrique. Il va titiller la prostate à l’aide d’une languette mobile. Trois modèles : soft, medium et hard, tel l'ustensile à usage buccal … pour ces Flabbergasmic Heads®. Extase sidérante promise par les concepteurs, donc  ! Nous attendons, les témoignages...
monsieur n'est pas de marbre














© nouvellestentations.com
 



Le plaisir anal...  Pourquoi pas ?

<<
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES DOSSIERS DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

L'accroissement sensoriel Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Fellation aquatique
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch Branlette en duo


Rosebuds - Bijoux intimes
 
 
 
 
 
  Les nouvelles érotiques de Nouvelles Tentations
  Sherlock Holmes et le bdsm !

  Louis Ferdinand Céline - Les guignols Bandent


  Les dossiers de Nouvelles Tentations
  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques


Psychologie de la domination - soumission


lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine


Masturbation masculine









Musée de l_érotisme de Paris



Concorde Art Gallery








Neoplaisir


sexyloo

Sexyloo sexe gratuit amateur

 

 



/Image/colonne_d/adultegratuit/ag_logo.jpg


Le sexe gratuit est sur
Monsieur Sexe

Sexibe.com - Sexe Gratuit
Sexibe.com - Sexe Gratuit


 

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires