SEXUALITÉ / PRÉLIMINAIRES

Et mordre de plaisir

 
sexualité - homme mordant les fesses d_une femme
mordiller le gland
téton féminin mordillé
Embrasser, sucer, griffer, caresser, excellent que tout cela - mais n'oublions pas de mordre ! En effet, la morsure, selon l'endroit et la puissance choisis, peut être un extraordinaire stimulus. Le texte érotique qui prône, analyse et conseille la morsure est le Kama-Sutra, (tant galvaudé par les revues féminines qui en font de la guimauve).
couple sensuel
femme excitant son partenaire par des morsures érotisme des morsures fellation hétéro  Pour Vâtsyâyana, les morsures sont "l'expression naturelle et spontanée de la sensualité. Elles agrémentent l'acte amoureux de fantaisie et attisent le désir." Et, comme toute pratique érotique, les morsures sont aussi un art (Kalâ) qu'il est nécessaire d'étudier avant de le pratiquer. Allons-y.
Où l'on mord...
Comme pour les baisers, tous les endroits du corps conviennent aux morsures. Sauf, dit le Kama Sutra, "la lèvre supérieure, la langue et les yeux." Après, c'est une question d'excitabilité de la personne qui reçoit. Ainsi, la base du cou, le lobe des oreilles, les seins (y compris les aréoles et les bouts), les lèvres du sexe féminin, la peau des testicules ou celle du pénis, les orteils, la taille, le dos, les mollets, les cuisses, peuvent être mordus. N'assimilez pas les morsures érotiques aux morsures sadomasochistes : celles-ci sont plus méchantes et cherchent à provoquer la douleur, celles-là sont très dosées et cherchent à provoquer une stimulation nerveuse. Technique simple : sachez que plus la peau est fine, plus la morsure doit être légère (tout du moins au début, car la possibilité existe d'augmenter la pression au vu de la réaction de la personne mordue). Sachez aussi que, à la différence de la griffure qui consiste en un déplacement, la morsure est d'abord un arrêt sur un endroit précis, délimité, sur lequel toute l'excitation se concentre. Donc, commencez doucement.
fesse masculine mordue par une femme
Comment on mord...
Le Kama Sutra agrémente de jolis noms les variantes de morsures qu'il suggère : ainsi, le Varaha-charvita (le mordillement du sanglier) : "une large surface de morsures proches l'une de l'autre dont le centre devient rouge" se pratique sur une peau tendre –naissance du cou, seins-, et "dans un état de forte excitation". De même, le Pravâlamani ("bijou de corail") se fait sur la lèvre inférieure en "pressant plusieurs fois le même endroit entre les dents du haut et la lèvre inférieure". La morsure, légère, ne marque pas durablement. Deux de nos variantes préférées sont le Manimâlâ et Bindu-mâlâ, "le collier de gemmes et le collier de points, qui se font sur le cou, les flancs ou près du sexe". Le premier est un alignement de "bijoux de corail", le second consiste en de nombreuses marques pointues. Enfin, le Khandâbhraka ("les nuages dispersés") forment un cercle de petits mordillements irréguliers. Les fesses, endroit charnu s'il en est, se prêtent agréablement à cet exercice. Et les empreintes que peuvent laisser des dents un peu trop insistantes? A l'époque de Vâtsyâyana, ces marques étaient considérées comme des souvenirs qui entretenaient l'amour. Evidemment, de nos jours, il est plus sage de se contenter de mordillements sans conséquences visibles...

Photos © nouvelles tentations
Article © nouvellestentations.com


Le dossier Kâma Sûtra de Nouvelles Tentations
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires