SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

 Trio : 2 femmes -1homme

 
/Image/img_articles/trio_2f_1h/picto/2f_1h_p1.jpg




QUI


A DIT

QUE LE

CHIFFRE

TROIS

ÉTAIT

  À ÉVITER ?







/Image/img_articles/trio_2f_1h/2f_1h_p1_wagner.jpgDans la vie de tous les jours, peut-être, mais pas dans les figures érotiques. Les échangistes doivent être au moins quatre. Ils doivent se déplacer dans des clubs dits libertins ou des soirées privées, faire l’amour avec des inconnus et/ou parfois avec des importuns. A trois, rien de tout cela.
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio1840.jpg/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio1900.jpgTranquillement installés sur un grand lit ou dans le salon, vous pouvez vous adonner à vos envies. Et puis, il est tellement plus facile d’accorder ses violons dans un trio que dans un orchestre symphonique. Le plaisir procède alors d’un certain raffinement qui procède de l’intimité. Comme dans la musique de chambre. Evidemment, le triolisme exige le plein accord des partenaires. Dans le cas d’un homme et de deux femmes, on peut penser que l’homme est toujours demandeur (on le comprend). Donc, c’est  la femme qui peut, par son envie, permettre que tout cela soit… ou non. Une fois l’accord établi, il faut trouver la deuxième partenaire féminine. Celle-ci peut être une amie : avantage, on est en terrain connu. Désavantage, on peut fausser les rapports ultérieurs, si la séance s’est mal passée – ou trop bien. Cela peut être une femme rencontrée par petite annonce, ou une bonne fortune de hasard. Parfois, le hasard fait bien les choses.

© nouvellestentations.com


VARIATION

SUR

LES

TRIOS

/Image/img_articles/trio_2f_1h/2f_1h_p2_2.jpg

/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_reunier.jpgAu début, allez-y en douceur. Il est bon que l’homme laisse les femmes diriger les opérations, en tout cas qu’il ne soit pas lui-même trop directif (sauf s’il s’agit d’un jeu dans lequel l’homme est «le Maître»). Faites durer les préliminaires. Et n’oubliez pas : chacun doit trouver son plaisir et parvenir à l’orgasme.
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_borel.jpg
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_vertes.jpg/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_1940.jpgEvidemment, les fantasmes ne sont pas les mêmes chez les trois participants. Donc, il faut être attentif à changer de figure, se style, selon le bon vouloir de l’un et de l’autre.

© nouvellestentations.com

QUELQUES

FIGURES

  CLASSIQUES...

 ET

NÉANMOINS

RECOMMANDÉES

/Image/img_articles/trio_2f_1h/2f_1h_p3_wagner.jpg
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_tauzin.jpgOn tourne en rond (et pourtant, on avance).
L’homme allongé sur le dos se fait faire une fellation par l’une des deux femmes, tandis que l’autre effectue un cunnilinctus (ou une branlette, à la main ou au gode) sur la fellatrice. L’idéal est que la deuxième femme soit proche de l’homme, qui peut ainsi lui caresser le sexe. Comme ça, tous les trois prennent du plaisir.
/Image/img_articles/trio_2f_1h/levrette_infernale.jpg
La levrette infernale
L’homme prend l’une des partenaires en levrette, tandis que l’autre femme s’est glissée sous le corps de la participante besognée. Elle peut lécher le clitoris de celle-ci ou prendre en bouche le monsieur si celui-ci, par inadvertance ou par goût du changement, sort de l’orifice où il allait et venait… La femme couchée sur le dos n’est pas obligée de négliger son propre plaisir : ses doigts sont libres!
Sur le dos, mais actif
L’homme allongé sur le dos se fait chevaucher par l’une des deux femmes tandis que l’autre s’est assise à califourchon sur son visage et se faire copieusement suçoter le clitoris. Les deux femmes face-à-face peuvent si elles le veulent se caresser les seins, s’embrasser… ou simplement, si elles ne sont pas bisexuelles, se regarder et apprécier le membre et la bouche qui les travaillent…
/Image/img_articles/trio_2f_1h/doubles_langues.jpgDoubles langues
L’un des grands plaisir du trio est, pour l’homme, de recevoir une double fellation. Ah, les variations sont quasi infinies ! L’une prend le sexe dans sa bouche tandis que l’autre s’occupe des bourses, à moins que les deux femmes ne se relaient sur le membre et le happent à tour de rôle. Ou encore que l’une ne s’occupe que du sexe, et l’autre se hasarde beaucoup plus bas…
/Image/img_articles/trio_2f_1h/pipe_en_duo.jpg
Et les cunnilinctus prodigués à deux, alors ? Même si la place n’est pas immense, l’homme et l’une des femmes peuvent coller leur joue et agiter leur langue sur le sexe de l’heureuse élue, ou – même chose que précédemment – l’un des officiants peut s’aventurer ailleurs. Quant aux mains, elles ne doivent pas rester inactives. Cela va sans dire.

© nouvellestentations.com


QUEL


 PLAISIR ?



/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_de_jeunesse.jpg


/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_de_jeunesse.jpgNombre de femmes apprécient de voir leur compagnon s’occuper d’une autre qu’elle. Quant à celle qui vient en surplus, elle s’excite à l’idée d’être invitée dans l’intimité d’un couple. On est à la fois voyeur et exhibitionniste. Parfois même un peu « dominée », car c’est souvent l’homme qui se sent le roi du harem…
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_ballivet.jpg
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_fendi.jpgLe plaisir de l’homme est lui tellement évident qu’il n’est pas la peine de s’y étendre.
/Image/img_articles/trio_2f_1h/lesbos_bergaud.jpg
/Image/img_articles/trio_2f_1h/trio_vonbayros.jpgNota bene : On peut s’adonner à ce genre de trio sans qu’il y ait relation homosexuelle. Et aucun homme ne doit l’imposer (ou râler parce que les femmes s’y refusent). Il faut savoir quand même que huit fois sur dix, les femmes se laissent tenter. Dans la folie des sens, que voulez-vous, les barrières tombent, et tout est bon à prendre.
/Image/img_articles/trio_2f_1h/2f_1h_p4_2.jpg

© nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

NOTRE PARTENAIRE DORCEL STORE VOUS OFFRE UNE RÉDUCTION DE 10% HORS PROMOS EXISTANTES AVEC LE CODE AFFIL 10

AFFIL 1O


  
Dorcel Store Yes for Lov

Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent

un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

 
boutique neoplaisir

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 
 
Dorcel Fleshlight Valentina Nappi

boutique neoplaisir


 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires