SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Trio : 2 hommes -1 femme

 
/Image/img_articles/trio_2h_1f/picto/2h_1f_p1.jpg




/Image/img_articles/trio_2h_1f/trio_p1_2.jpg



/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f_p1_3.jpg Pourquoi l’homme serait-il toujours l’heureux bénéficiaire d’un trio, celui-ci étant constitué de deux femmes l’entourant de leur savoir-faire et de leur dévotion ?  L’inverse – deux mâles et une femelle – est à la fois fort agréable pour la femme, qui se trouve être le centre de toutes les attentions, et pour les deux hommes qui, à l’inverse de l’autre type de triolisme, ne doivent pas être négligés.
/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f_p1_wagner.jpg
/Image/img_articles/trio_2h_1f/trio_sauteval.jpg/Image/img_articles/trio_2h_1f/double_branlette.jpgOn ne le répétera jamais assez : l’amour à trois signifie plaisir pour tous les trois. L’envie de la femme qui suscite ou accepte ce trio peut être de plusieurs ordres : soit elle veut décupler son excitation et celle de son partenaire habituel par le désir qu’elle provoquera chez un autre homme-, soit elle veut décupler son plaisir par une simultanéité de caresses et de pénétration.  Soit enfin, elle n’est pas contre le fait que son homme glisse vers une bisexualité de bon aloi - nous en traiterons plus loin… Quant à l’homme, il peut trouver une grande satisfaction voyeuriste, ou même assouvir un fantasme de domination. Après tout, que la femme dirige ou non, elle se donne entièrement, par tous les orifices dont la nature l’a dotée pour les ébats sexuels. Parfois enfin, l’homme invité à partager la couche et la personne qui l’occupe vient pallier une défaillance occasionnelle ou permanente. Mais ce dernier cas n’est pas le plus ludique. L’invité devient un simple instrument au service du couple.

© nouvellestentations.com





CAS

PRATIQUES





/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f_p2_wagner.jpg




/Image/img_articles/trio_2h_1f/trio_royal.jpgSoyons clairs : la double pénétration, un homme pénétrant le sexe de la femme et l’autre la sodomisant  est la position qui soude on ne peut mieux  le trio.  Chacun y prend du plaisir. De plus, les hommes sentent le phallus de l'autre partenaire contre le leur, au travers de la femme. Merveilleux…
/Image/img_articles/trio_2h_1f/les_2_freres_borel.jpg
/Image/img_articles/trio_2h_1f/double_pene.jpg/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f-p2_2.jpg/Image/img_articles/trio_2h_1f/trio_borel.jpgAccorder une fellation pendant qu’on est pénétrée est une sensation que les femmes s’adonnant à cette figure adorent. Et puis, elle peut changer de partenaire, à son gré. L’avantage de cette position est le rythme en quelque sorte imposé par celui qui pénètre, ses coups de boutoir venant «régler» la cadence de la fellation. A noter que l’homme qui pénètre peut aussi se retirer et lécher le sexe de la femme, le plaisir de celle-ci ne devant pas la troubler au point d’oublier la caresse qu’elle prodigue…

© nouvellestentations.com






ET

LA

  BISEXUALITÉ ?












/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f_p3_3.jpgNous avons vu qu’elle est sinon obligatoire, tout du moins appréciée dans le trio deux femmes - un homme. Alors, quid dans le cas inverse ? Après tout, la femme aussi à le droit d’avoir ses fantasmes, même s’ils sont à l’opposé (tout en étant identiques) à ceux de l’homme ! Deux femmes ensemble, quel régal, selon l’expression masculine. Deux hommes ensemble, quelle excitation, pensent nombre de femmes...
/Image/img_articles/trio_2h_1f/2h_1f_p3_2.jpg
Seulement, voilà. Le machisme ou la virilité tels qu’ils sont conçus de nos jours se marient mal avec cette notion. Ce qui est stupide.  Et, lors d’un trio impétueux, même si les deux hommes  ne sont pas des bisexuels avérés, nous leur conseillons de songer que la femme prendra beaucoup du plaisir à les voir se masturber mutuellement, (caresse après tout banale), ou, s’ils sont plus aventureux, se prodiguer quelques fellations en passant. Et plus, si affinités.

© nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
 

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

Luxure lingerie by Dorcel
  


Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires