EPICURE / ESCAPADES

La Fistinière

 
La Fistinière - la Chapelle Fistine

Un
vrai
coup
de coeur

 La Fistinière - logo


La Fistinière - La GrangeAlertés par un ou deux reportages sur ce lieu au nom aussi étrange qu’évocateur,  « La Fistinière », nous avons contacté les responsables de l’établissement, réservé une chambre, et nous y sommes rendus. Circonspects, avouons-le, non pas tant à cause de la spécialité à l’origine de la création dudit établissement que des appellations des chambres évoquant un confort La Fistinière - chambre La Bergeriespartiate : la bergerie, la porcherie, etc. Quelle ne fut pas notre surprise (à vrai dire, nous n’avons eu que des surprises, toutes bonnes !) de découvrir une maison d’hôtes vaste, calme, d’un confort parfait, décoré avec un goût sans faille.
La Fistinière
L’accueil est si chaleureux qu’au bout de cinq minutes – vous êtes déjà assis à l’ombre, dans le jardin, un verre à la main – vous savez que vous n’allez pas écourter votre visite sous un prétexte quelconque. François, Juan carlos et Nelly (la sœur de François) constituent le trio souriant, drôle, aux petits soins, qui vous permettra de passer d’excellents moments.
La Fistinière
La Fistinière - la Chapelle FistineLa Fistinière - oeuvre de Victor le GraphfistLa Fistinière - Chapelle Fistine - la salle d_eauAvant de vous décrire la « salle de jeux », donjon où les adeptes du fist-fucking d’abord et des plaisirs BDSM ensuite peuvent s’en donner à cœur joie, précisons que si l’endroit est presque uniquement réservé par des gays, (couples, groupes, ou célibataires ) les hétéros peuvent réserver (nous en sommes la preuve) : François leur répondra aimablement qu’à telle ou telle date ils seront les bienvenus. Ainsi « la Fistinière » va-t-elle prochainement accueillir quelques couples dominatrices- soumis qui useront et abuseront sans doute de la « Chapelle Fistine ». Ce donjon équipé a été appelé ainsi en hommage à l’artiste (Victor) qui a excellemment décoré certains murs, tel Michel-Ange, qui ne dédaignait pas de peindre des corps d’hommes nus mais dans des positions plus classiques (bien que François nous ait affirmé qu’il y avait un « fist » dans la Sixtine !). Grand donjon, slings, croix de Saint-André, cordages, martinets, pinces, etc. Une salle de bain attenante est aménagée pour les « jeux humides », préservatifs à disposition, propreté parfaite – Juan a l’œil à tout. Vous pouvez vous y ébattre jusqu’à pas d’heure… François, Juan et Nelly se relaient, mais l’un des trois est toujours présent, attentif et amical.
Un point important : les trois hôtes ne sont aucunement des « prestataires de service » ! Autrement dit, ils s’occupent des lieux et de votre bien-être, mais ne sont pas là pour participer à vos ébats.
La Fistinière - dîner sur la terrasseLe dîner, aux beaux jours, est pris sur la terrasse, après peut-être que vous vous serez trempés (nus, bien sûr !) dans la petite mais agréable piscine (à moins que vous n’ayez eu envie de quelques frasques sexuelles possibles, voire recommandées, dans le jardin). De toute façon, ici, chacun est libre, de faire comme de ne pas faire. A table, Nelly officie. C’est bon, copieux, sain, et l’humour de La Fistinière - La piscinela maîtresse de maison et des deux maîtres, parfois en compagnie d’autres amis tout aussi adorables, vous fera passer une très bonne soirée. Ne vous laissez quand même pas glisser dans la mollesse due aux délices de Capoue, qui peut mettre en sommeil votre libido. Après quelques réjouissantes cérémonies dans la Chapelle Fistine, gageons que vous dormirez à poings fermés, si vous nous pardonnez cette fine plaisanterie. Les chambres sont élégantes, parfaites. Le calme est absolu. Un vrai bonheur. Le petit déjeuner, tout aussi copieux, est servi dans le grand et beau salon où les repas se prennent l’hiver. Il y a des coins lecture, télé, etc… Enfin, ne manquez pas d’aller voir la cave de Nelly, qui vend de très bons vins à d’excellents prix. A ce sujet, d’ailleurs, les tarifs pratiqués par la Fistinière sont extrêmement raisonnables. Pour le plaisir et la détente que nous avons éprouvés en la compagnie des hôtes de cette maison, ils sont même bien peu de chose… Vraiment, un coup de cœur.

Page 2 : plus de photos et quelques commentaires complémentaires sur La Fistinière

La Fistinière est un lieu unique de par son concept. Pour autant, le lieu à une histoire commune à beaucoup de maisons d'hôtes : l'enthousiasme et l'énergie que les propriétaires ont consacrés à la réalisation d'un projet un peu fou. La Fistinière est une authentique ferme du XVII ème siècle. Il aura fallu plus de deux ans de travaux pour redonner vie à ce qui n'était plus que ruines et pour que d'anciens bâtiments agricoles deviennent cet " établissement hôtelier " si particulier. Preuve que La Fistinière n'est pas une fantaisie d'hurluberlus du cul – tendance retour à la terre-, mais l'accomplissement d'une utopie devenue réalité par le travail. Ici, chacun a eu un parcours professionnel classique avant La Fistinière : une brasserie pour Nelly, l'organisation de mariages pour François et les prothèses chirurgicales pour Juan Carlos. La réussite n'est pas toujours gage d'épanouissement. Nos trois amis, las d'un mode de vie ont su s'en créer un nouveau pour leur bonheur et celui de leurs visiteurs.

La Fistinière est nichée en plein Sancerrois

La Fistinière nichée dans le Sancerroiscampagne sancerroise

La Fistinière bénéficie d'un environnement privilégié et d'un isolement parfait. Piscine nudiste et aire de jeux en extérieur (derrière La Grange) ne perturbent donc personne.
La Fistinière - la piscine
Pour les repas, qu'ils soient servis à table ou sous forme de buffet pour laisser plus de liberté aux convives, Nelly conçoit  les menus avec soin pour faciliter la vie des adeptes du fist.
La Fistinière - dîner sur la terrasseLa Fistinière - petit-déjeuner dans La GrangeLa Grange, vaste lieu de vie abrite sur deux niveaux la salle à manger, grand et petit salons, coin lecture et TV... Tout ce qu'il faut pour se relaxer ou se rencontrer. Au premier étage, on trouve égalemenet la chambre Le Grenier et l'accès à La Chapelle Fistine.
La Fistinière - La GrangeLa Fistinière - La Grange niveau supérieur



Page 3 : suite de la visite, les chambres de La Fistinière

Côté chambres, La Fistinière se distingue de l'ordinaire. S'il y a bien deux chambres classiques à lit double (La Bergerie et Le Grenier), deux autres sont des chambres à trois lits –trios, solitaires n'ayant pas envie de le rester... (L'Écurie et l'Étable) Et puis, il y a La Porcherie qui peut accueillir 6 personnes ( 1 lit double, 4 lits simples). Les structures originelles des enclos à cochons ont été conservées, donnant à la pièce un aspect plus proche de la cellule monacale (exception faîte de quelques  " glory holes " à la mode fermière) que du dortoir de pensionnat. La Porcherie, dotée d'une magnifique salle d'eau, est parfaite pour les pèlerins venus chercher l'extase dans la Chapelle Fistine.

La chambre Le Grenier et sa salle de douche. Unique chambre à l'étage, elle est juste à côté de la Chapelle Fistine.

La Fistinière - la chambre Le GrenierLa Chambre l'Etable avec douche et baignoire. Détail bien agréable, toutes les salles de bain ouvrent sur le parc et profitent de la lumière du jour.
La Fistinière - La chambre L_Etable
La chambre La porcherie
La fistinière - La chambre La Porcherie

Page 4 : Last but not least, La Chapelle Fistine

 

La Chapelle Fistine ou le sein des seins de La Fistinière. Si nous louons les qualités hôtelières, le cadre et l'accueil chaleureux de cette maison, force est d'admettre que ce qui attire les garçons ici, c'est le confort qui leur est offert pour pratiquer à loisir le fist fucking et quelques fantaisies annexes. Air pur et rayon de soleil, pour ceux qui pratiquent de jour (la play room est installée dans l'ancien grenier à foin), lumières tamisées et boules à facettes en nocturne, la Chapelle Fistine est merveilleusement agencée pour les jeux du plaisir. Play room ou salle de jeux... François et Juan Carlos n'emploient jamais le terme donjon. C'est qu'ils n'aiment guère que le fist soit automatiquement rattaché au SM. Ils prônent une pratique du fist en douceur, pour le plaisir et sans douleur -la douleur étant le signal que quelque chose ne se passe pas comme prévu. C'est un signal qu'il faut respecter, la zone travaillée étant particulièrement délicate.
La Fistinière - entrée de la Chapelle FistineLa Chapelle Fistine telle qu'on la découvre en y accédant par La Grange. Un bar, une salle d'eau, 100 m2 carrelés, divisés en zones permettant à chacun de partager ses jeux ou de les vivre de manière plus intime.
La Fistinière - la Chapelle Fistine La Chapelle Fistine doit son appellation aux fresques qui ornent murs et plafonds.Ces peintures sont des œuvres de Victor le Graphfist...

 

La Fistinière - fresque dans la Chapelle Fistine La Fistinière - La Chapelle FistineFrançois et Juan Carlos ont pensé à tous les détails, même les plus infimes, pour la bonne pratique du fist. Par exemple, cet ustensile -une cale pour posturer les patients en chirurgie orthopédique-, posée sur le lit.
La Fistinière - La Chapelle Fistine de nuit
La Chapelle Fistine version nocture. Les nuits y sont interminables...

Le site de La Fistinière

Le site de Victor le Graphfist

La Fistinière vue par Fluctuact.net. Reportages et interviews en vidéo

La Fistinière, caméra au poing

La Fistinière, caméra au poing - Les bonus
et l'article de Rue69 : La Fistinière, petite maison (du fist-fucking) dans la prairie

A lire aussi, un article connexe de Nouvelles Tentations

Le fist fucking est-il raisonnable ?

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


  
Dorcel Store Yes for Lov

Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent

un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

 
boutique neoplaisir

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 
 
Dorcel Fleshlight Valentina Nappi




 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires