SEXUALITÉ / JEUX

Le jeu de la nuit blanche

 
coït couple au lit





quartier de lune
couple, caresses au lit "Et si on ne dormait pas ?" Cette idée, vue d'un point de vue sexuel, n'est pas si banale que ça. Après les premiers temps d'une rencontre, les nuits blanches passées "naturellement", l'ivresse de la passion se raréfie. Il est excellent de la faire revivre d'une manière volontariste, et ludique. Il faut savoir que le manque de sommeil crée un état de lutte contre la fatigue, et que celui-ci est propice à l'excitation sexuelle. Propice également à l'affaiblissement des barrières morales et aux inhibitions. Décider qu'on va couple - dîner érotique au champagne passer une nuit blanche dans l'optique de jeux sexuels provoque en soi l'excitation. On sait qu'après la première étreinte, le sommeil ne s'ensuivra pas…
couple dans la baigoire
femme à genoux devant un homme en érection homme nu portant sa partenaire couple nu enlacé la femme sur l_homme  D'autre part, passer une nuit blanche à des jeux sexuels oblige à gouverner sa jouissance : la femme peut jouir tant qu'elle le désire (sauf si elle veut différer son orgasme), l'homme, s'il n'est plus très jeune par exemple, devra se retenir jusqu'à l'aube. Le principe est d'alterner caresses, étreintes et préliminaires dans toutes les pièces ou dans toutes les positions que vous voulez. Et de faire des pauses, tout en sachant que cela reprendra dès que l'autre en formulera le désir, par le verbe ou le geste. Les pauses doivent être utilisées intelligemment, et dans le but de rejoindre l'idée de ce jeu temporel : une discussion sur vos fantasmes les plus profonds ou sur le programme à suivre. L'un des grands intérêts érotiques de cette nuit blanche est que plus l'heure tourne, plus les nerfs sont à fleur de peau, plus les réactions sont intenses, et plus les inhibitions s'envolent. Quand on est échauffé par une activité sexuelle presque ininterrompue et par une atmosphère érotique, on donne peu à peu libre cours à quelques désirs un peu plus pervers, des objets sexuels aux jeux sm en passant par des caresses qu'on osait pas prodiguer ou recevoir avant. Dernier conseil : n'oubliez pas de manger, même légèrement, tout au long de la nuit, et de boire de l'eau. L'alcool est a priori à éviter, mais après tout, ivresse sur ivresse, pourquoi pas?

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique


 
 

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

Sextoys Svakom Dorcel Store
  
Dorcel Store Yes for Lov

Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires