SEXUALITÉ / PRATIQUES

Le fist fucking est-il raisonnable ?

 
fist fucking anal
gant latex et gel spécial fist en vente chez Dèmonia

Voilà une pratique qui est considérée comme extrême et qui l’est stricto sensu, si l’on traduit littéralement l’expression anglaise : baiser avec le poing. Le terme poing fait peur – un coup de poing renvoie à un acte brutal. Or, le fist-fucking comporte des gradations. Avant d’avoir le poing fermé dans une cavité naturelle, on y introduit les doigts.

fist fucking en douceur

Tout ce qui est « doigté » évoque donc des activités plus fines et plus prévenantes. On peut donc parler d’un fist fucking évolutif, au cours duquel la personne qui le reçoit, plus encore que la personne qui l’exécute, peut mettre une limite. De toute façon, et disons-le dès le départ, cette pratique demande qu’on prenne des gants, au sens propre comme au sens figuré. Des gants de latex, bien neufs et propres, pour l’intromission, et des gants de velours pour la douceur. Maintenant, examinons ces armes (sexuelles) de poing…

fist fucking lesbien fist fucking ambiance médicale et latex  fist fucking en couple  Photos © nouvelles tentations
Article " Le fist fucking est-il raisonnable ? " © nouvellestentations.com


Page 2 : Le fisting vaginal
Page 3 : Le fisting anal

Le fisting vaginal

auto fist vaginal

C’est la continuation « naturelle » de la masturbation vaginale, avec intromission de deux ou trois doigts afin de toucher le fameux « point G », ou en tout cas la région la plus excitable du vagin, vers le haut. Il est bien évident que des mains de grande taille ou très épaisses ne pourront s’introduire entièrement dans un vagin dont l’entrée serait étroite. En ce cas, surtout ne pas insister!

fist vaginal en levrettefisting vaginal et recherche du point G

Autrement, avec une bonne lubrification et des mouvement successifs tournants et prudents, l’intromission peut se faire. Une fois la main à l’intérieur, la sensation de la femme est celle d’un remplissage total de sa cavité, ce qui peut l’exciter jusqu’à l’orgasme si la main tourne doucement et entame quelques va-et-vient. Se retirer et recommencer plusieurs fois l’opération est un plaisir apprécié des femmes amatrices de cette spécialité. On peut aussi, de l’autre main, titiller le clitoris pour une jouissance totale. Certaines femmes ont le vagin si large que deux mains peuvent être introduites, créant un jeu de glissements alternés ou simultanés des dites mains.

double fisting vaginalPhotos © nouvelles tentations
Article " Le fist fucking est-il raisonnable ? - Le fisting vaginal " © nouvellestentations.com

Page 3 : Le fisting anal

Le fisting anal


 fist anal et cunilingusPour une hygiène impeccable lors d’un fisting anal, le lavement est indiqué (sauf si l’on est amateur de jeux scatophiles, voir article… ) La lubrification, elle, s’impose, ainsi que le port du gant. Le fisting anal est a priori plus aisé que le vaginal, puisqu’il n’y a pas d’os pubien, mais c’est trompeur : il ne faut pas créer de lésions, et la prudence est donc de mise. Là encore, une longue habitude de l’intrusion de doigts ou de godemichés permet à l’anneau de se dilater. double fist fucking anal fist fucking anal


Les femmes sensibles de l’anus et du périnée peuvent aimer le fist fucking anal, parfois même quand un godemiché (de taille moyenne) ou des doigts s’occupent du vagin. Mais ce sont surtout les hommes – pas tous…- qui apprécient le fist fucking. Cela n’est pas réservé aux homosexuels, et les hétérosexuels qui aiment aussi qu’on leur excite la prostate y ont droit. Pas besoin, pour cela, d’aller loin dans le conduit intestinal, puisque comme on le sait, la prostate n’est qu’à quelques centimètres de l’orifice. Certains hommes recherchent néanmoins des pénétrations profondes (même l’avant bras, ou plus, disparaissent !) ce qui leur procure paraît-il des sensations prolongées quand le bras effectue ses aller-retour. C’est souvent, dans ces pratiques extrêmes, un accompagnement de jeux sadomasochistes.

 fist fucking anal en position accroupiefist fucking anal homo et profond

Signalons enfin que quelques personnes souples (et tout aussi prudentes, rappelons-le) peuvent s’adonner à des fist fucking en solitaire – ou sous le regard de leur partenaire. auto fist anal profond auto fisting anal

Une dernière précision : on peut aussi aimer le foot fucking, surtout si les pieds sont fins. La technique est à peu près la même, si ce n’est qu’un gant de pieds est difficile à trouver… Une hygiène irréprochable et une lubrification supplémentaire sont de mise.

foot fucking foot fucking en levrette

Photos © nouvelles tentations
Article " Le fist fucking est-il raisonnable ? - Le fisting anal " © nouvellestentations.com< /p>

 

Articles connexes de Nouvelles Tentations :

Fistpowder, un lubrifiant révolutionnaire

La Fistinière

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires