SEXUALITÉ / DOSSIERS

Lieux et objets
.  .  .  de la Domination

 
fesses féminines soumises à la cravache

Pour les esprits frappeurs

Nous consacrerons un article à la flagellation, exercice punitif par excellence  et donc fort prisé mais  dont il faut user avec précaution. Une vaste gamme de matériel est disponible. Le choix dépend de l'effet recherché. Un conseil cependant : ne vous aventurez pas au maniement du fouet si vous êtes novices. Si nous utilisons souvent l'expression "jeux de domination soumission", cela fait référence à la psychologie et à la mise en scène inhérentes à cette expression particulière de la sexualité, pour autant le fouet n'est pas un jouet innocent. Les ardeurs fouetteuses des débutants seront sans doute calmées par le prix de ces objets : de 150 à 450 euros, voire plus si affinités...
Fouet
Fouet à 2 pointesfLes fouets :  une seule lanière. nous l’avons dit, à manier avec la plus extrême prudence. La vitesse à laquelle l’extrémité de la lanière arrive sur la peau est très grande. Et l’effet très douloureux. Paraît-il. Savez-vous pourquoi le fouet, manié dans le vide, claque-t-il ? Parce qu’il franchit le mur du son… à  30% au-dessus ! Alors…
homme nu cagoulé subissant le fouet
Le chat à neuf queues ( cat o' nine ) : un fouet à neuf lanières de longueurs variables qui se terminent par un nœud. Un instrument qui fut fort prisé de l'armée anglaise... pour l'exécution de sanctions disciplinaires ! Exciting, isn't it ?
cat o'nine de cuir tressé
Page suivante : les martinets...

© nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Les martinets : plusieurs lanières. nous sommes dans le raisonnable – toujours si c’est manié raisonnablement. Des modèles de toutes tailles, avec un plus ou moins grand nombre de lanières, certains dont le manche est un godemiché, tous les goûts peuvent être satisfaits. Certains martinets ont des lanières en daim, ce qui permet de caresser plutôt que de tanner… A savoir : plus il y a de lanières, moins l’effet est violent.
Petit martinet en daim, objet plus caressant que punitifSoumise offrant ses fesses au martinet
Soumis debout, bras attachés, offrant son corps nu au martinetAvec le martinet on ne recherche pas en priorité l'effet cinglant. La première sensation, en particulier si l'objet est dense, peut être celle d'un coup. Vient ensuite le picotement du cinglant des pointes. Puis, si le maître est délicat (et d'humeur complaisante), la caresse des lanières qui glissent sur la peauMartinet de cuir noir...


Très beau martinet lourd à manche de cuir tressé



Page suivante : les paddles

© nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Paddle en cuir surpiqué en forme de mainPaddles et tapettes : au lieu de lanières, un seul élément, plus ou moins large, entre en contact avec la peau. Cela peut être du bois ou du cuir. Fine, ronde, ovoïde, la forme dépend d’un choix esthétique ou de l’effet recherché. La brosse, utilisée d'un côté comme de l'autre sur la peau, a ses adeptes.
Paddle en cuir de forme ovoïde à manche clouté
Soumise au paddle rougeAvec ces objets, on est proche de la fessée -l'ustensile remplaçant la main.
Paddle en bois
Brosse de luxeMéfiez-vous des impressions a priori, bien souvent trompeuses. Une tapette en bois en apparence redoutable ne sera en fait pas plus agressive qu'un paddle en cuir. La rigidité de l'une offre un contact net avec la peau et relativement aisé à contrôler. La souplesse du cuir induit des vibrations qui peuvent produire des effets infiniment plus pervers (au sens subtil, du terme bien entendu...). Les slappers, à la fois étroits et composés de plusieurs languettes de tailles différentes procurent une sensation plus cinglante et diffuse. Rien de surprenant si on sait que slapper signifie claque...
Slapper en cuir noir à trois languettes
© nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com

Page suivante : Cravaches, badines, cannes...

Cravache bicolore avec paddle en forme de mainCravache à manche de cuir tresséSoumis au chevalet cravaché par une maîtresseBadine en cuir avec ajout de 2 lanières de 10 cm - Serious MatterBadine simple de cuir noircravache entre hommesLa cravache, la badine : les termes recouvrent les mêmes instruments, puisqu'une cravache de dressage (d'équidé…) n'a pas de paddle à son embout, ce qui en fait une badine. Plus rigide, on peut considérer que c'est une canne… Bref, nous sommes dans une querelle sémantique. Disons que la cravache ou la badine s'achètent au rayon sports équestres – nous quittons les institutrices pour les cavaliers ou cavalières - , et que cette connotation permet à la personne dominante de punir son animal,  domestique ou à domestiquer.
Badine et canne à manche courbé en rotin
Entravée par les bambous et frappée de rotin...Soumise consantant à la canneSoumise au cannage en position acrobatiqueLa canne : instrument de prédilection pour l'éducation anglaise, elle rappelle la fine perche de bois qu'utilisent les institutrices pour pointer un mot au tableau. Elle est particulièremet appréciée dans les jeux professeur élève ainsi que dans les fessées dures, avec marques rouges. Comme le fouet ( en réalité, tout ce qui est "lanière" unique et fine), à manier avec précaution.

© nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Pinces sur les lèvres



Article suivant : Pinces et piques
<<
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :


 
<<
 
AUTRES DOSSIERS DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique



Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !
 
Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires