BIEN-ÊTRE / DÉTENTE

Yes for Lov - Test de Délice Deluxe Massage

 
Yes for lov Délice Deluxe Massage Yes for lov Délice Deluxe Massage
Delice Deluxe

Lécher, mordiller, « manger » son partenaire ; par petites touches ou goulument, Nouvelles Tentations vous le suggère et même plus, vous y incite à longueur d’articles. Certes, nous sommes plutôt adeptes de dégustations sans apprêt. On se repaît du corps d’un partenaire désiré par amour pour sa peau, son odeur. Mais nous n’ignorons pas que quelques ajouts de nourritures choisies sont susceptibles de modifier la succion et donc, d’avoir un intérêt particulier (voir Le Nyotaimori et le Nantaimori ).
Ainsi, c’est avec une curiosité bienveillante que nous avons testé l’huile gourmande de Yes for Lov. Délice Deluxe Massage, saveur Pêche Abricot… Une petite goutte sur un doigt : la première sensation en bouche n’est pas désagréable ; le pêche abricot est somme toute un poil artificiel. On est plus dans la confiserie fun que dans le fruit pur ou le dessert de restaurant étoilé. C’est sucré mais pas trop avec une pointe d’amertume en arrière-fond.
Yes for Lov Delice Deluxe Massage
Le produit est très coloré. Un Massage ? On appréhende un peu le côté pégueux, les taches orangées. En fait, la texture se révèle assez glissante et pas trop collante quand on l’étale. Un coup de langue et la peau retrouve son naturel. Rassuré, on poursuit l’essai sur une plus grande surface… Et là, catastrophe : cinq doigts léchés et on est proche de l’écœurement.
Un verre d’eau, une gorgée de pure malt pour se remettre le palais d’aplomb et on retente l’expérience, mais décidément non. Impossible de se lancer dans une opération gourmande de grande envergure sur l’ensemble du corps. On avoue, nous ne sommes pas des becs sucrés, mais difficile d’imaginer que quiconque ne sature rapidement.
On est déçu, nos premiers tests de cosmétiques Yes for Lov n’étaient que satisfaction et enthousiasme. Peut-être l’expérience eût-elle été plus probante avec le parfum Barbapapa, overdose de sucre par définition ?
Las, on avale quelques cristaux de « Sexy Candy Explosion » (le petit sachet mystère qui accompagne l’huile gourmande) et… nouvelle déception ! L’explosion en bouche promise se traduit par une étrange sensation sonore qui pour nous n’a rien d’érotique.
Bref une expérience médiocre à laquelle on met une note de 2/5, par gentillesse, Yes for Lov étant par ailleurs une excellente maison (voir Test de la Bougie de Massage Enivrante - Test de l’Huile de Massage Enivrante ).

Délice Deluxe Massage
Huile gourmande Pêche Abricot
Glycérine, propylene glycol (humectant et solvant), CI 19140 (ou tartrazine – colorant jaune), saccharine de sodium (édulcorant, substitut du sucre), MEL (émollient, humectant et hydratant), CI 16255 (ou Ponceau 4R, ou rouge cochenille : colorant rouge)
Flacon pompe de 50 ml

Et Sexy Candy Explosion
Cristaux : saccharose, lactose, beurre de cacao, sirop de glucose et dioxyde de carbone
Sachet de 7 grs (à noter : le sachet Sexy Candy s'utilise en one shot. Les cristaux sont très sensibles à l'humidité et perdent rapidement leur effet explosif après ouverture du sachet.)
 
L’ensemble 24,90 €
Sachet Sexy Candy Explosion seul 2,90 €



Délice Deluxe Massage sur le site YES FOR LOV

et chez notre partenaire Dorcel Store

Délice de Luxe Massage Yes for lov
 
 
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires