SEXUALITÉ / PRÉLIMINAIRES

L’accroissement sensoriel -2

 
morsure.jpg




TECHNIQUES


MASSAGES

CARESSES

GRIFFURES

MORSURES

CHAUD / FROID







Techniques d’accroissement sensoriel : du chaud au très chaud


Massages
caressesNous développons par ailleurs (cf. rubrique Bien-Être / Détente) la technique des massages. Sachez que ceux-ci peuvent être des préludes très érotiques, surtout lorsqu’ils sont prodigués dans le but d’exciter le partenaire et de prolonger la séance par des étreintes. Le massage se focalise alors assez vite (mais pas au début)   sur des zones érogènes, et peut être agrémenté des techniques d’accroissement sensoriel évoquées précédemment sous le bandeau dans "L'accroissement sensoriel-1 généralités " (yeux bandés pour la personne massée, et/ou oreilles bouchées – boules Quiès) afin de rendre les caresses du massages encore plus perceptibles.

Caresses, griffures et morsures
griffuresCombien de personnes caressent de façon uniforme, voire mécanique ! Non, il n’y a pas que le passage de la main de bas en haut ou de gauche à droite, comme une caresse à un animal de compagnie. La peau humaine est réceptive à de nombreux stimuli. Caresses, oui, mais avec des variations. La paume, les doigts, pressions légères, plus fortes, insistance sur certains endroits, etc. Tout est bon à masser : dos, épaules, torse, cuisses (l’intérieur, évidemment, sans oublier l’intérieur du genou), mollets, pieds et mains. caresse fouettéeLe cou, avec précaution. Et surtout, vous pouvez agrémenter vos caresses de douces griffures (sur le dos, les jambes ou le torse) voire de morsures, légères, spécialement aux endroits charnus (fesses, ventre, tétons). L’accroissement sensoriel de votre partenaire sera décuplé d’autant si vous l’immobilisez à l’aide de liens.

Soufflez le chaud et le froid
En ce domaine, tout dépend de la fragilité de la peau de votre partenaire. Sachez néanmoins que le passage d’un glaçon sur le corps étendu et quelque peu à votre merci est absolument délicieux pour celui ou celle qui le subit. Attention néanmoins aux muqueuses. Le froid, c’est bien connu, peut provoquer des sensations de brûlures. Un jeu hautement recommandable: pendant le bain dans une eau à température normale, faire un massage sous-marin à votre partenaire avec quelques glaçons dans la main. Ils fondront vite, le (la) partenaire aussi. Le chaud est plus délicat à manier. Les jeux de cire et ses picotements agréables doivent être faits avec des bougies spéciales ou des bougies blanches, non colorées, qui brûlent peu. Indispensable : la cire doit être versée à très petits coups, et de haut. Un conseil : essayez d’abord sur vous-même…

Plumes et fourrures
plume excitante Les plumes et plumeaux sont parfaits pour une exploration chatouillante du corps du partenaire. A ce propos, le « tickling » (chatouilles en français), a de farouches adeptes qui possèdent leurs sites internet et échangent leurs points de vue. Attention néanmoins : si votre partenaire est trop sensible à ce genre de caresses (elles deviennent donc vite désagréables), utilisez-les de façon légère. Dans le même esprit, une femme en fourrure n’est pas obligatoirement La Vénus à la Fourrure, l’image de la dominatrice immortalisée par Sacher-Masoch. La fourrure est une matière soyeuse, propice aux contacts et aux délicieuses chatouilles. Une femme nue sous une fourrure peut ainsi prodiguer caresses et massages  de bon aloi, et l’accroissement sensoriel est garanti.

©nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires