BIEN-ÊTRE / SANTÉ

Ejaculation précoce

 
/Image/img_articles/ejac_precoce/picto/ejac1.jpg /Image/img_articles/ejac_precoce/picto/ejac1.jpg
L'éjaculation précoce n'aurait pas de cause physiologique. A bon entendeur, salut ! Donc, c'est dans la tête. Et si c'est dans la tête… c'est encore plus compliqué. Oui, mais non. Outre le fait qu'en parler avec un psy ou un sexologue, ou en couple, est une excellente chose, il y a des exercices ou des astuces pour remédier à ce handicap. En effet, l'éjaculateur précoce a tellement peur de reproduire son scénario qu'il jouit encore plus vite. Pour sortir de cette spirale infernale, /Image/img_articles/ejac_precoce/ejac2.jpgplusieurs méthodes à adopter.

CONSEILS
Seul ou en couple, pratiquez la masturbation longue. Délaissez la branlette frénétique, amenez vous lentement au bord de l'orgasme, puis repartez à nouveau lentement. Déjà, vous vous retenez quand vous êtes hors du sexe féminin. Pénétrons celui-ci, maintenant. Sachez que la position de la femme au-dessus de l'homme permet à /Image/img_articles/ejac_precoce/ejac3.jpgcelui-ci de mieux de retenir. D'une manière générale, plus la femme a les jambes écartées, donc le sexe élargi, moins l'homme sera enserré et donc enclin à la jouissance rapide. Même en position du missionnaire, écartez le plus possible (doucement, et sans écarteler…) les cuisses de votre partenaire. Ensuite, pénétrez-la lentement, et restez immobile en elle pendant plusieurs secondes. Elle ne pourra pas trouver cela désagréable... ( Dites /Image/img_articles/ejac_precoce/ejac4.jpgvous que bien des femmes détestent être "pistonnées" à toute vibrure, et ce dès le début). Caressez-la, embrassez-là, songez : "Je suis bien, nous avons le temps, je suis bien, je suis calme", etc. Faites quelques va-et-vient lents, ressortez, entrez à nouveau, etc. Sachez aussi qu'il n'est pas besoin de toujours pénétrer la femme "jusqu'au fond", mais que quelques centimètres peuvent suffire à procurer du plaisir à celle-ci.
Enfin, une technique de pression est assez efficace. L'homme se retire quand il sent la montée de la jouissance (le faire dès le premier signe!) pince la base de son gland, ou appuie à la base de son sexe, juste au-dessus du périnée. Le docteur Sylvain Mimoun a récemment parlé dans le journal le Parisien du "stop-pipi", incitant les hommes à arrêter et contrôler leur jet urinaire par contraction du muscle du périnée. Cela peut, paraît-il, être également bénéfique à l'érection.

©nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires