EPICURE / PARURES & OBJETS

Mise en cage

 
lingerie Bordelle et paddle en croco Paul Seville - Mise en cage




La boutique appartement Mise en Cage Florence accueille Nouvelles Tentations, tout sourire, dans son show-room parisien. Première particularité, ce show-room est un appartement boutique -dédié au luxe érotique- et vous n'y serez reçu que sur rendez-vous. Double avantage de la discrétion et d'une prestation attentionnée.
Entrée de Mise en Cage
tenues de Latex HMS présentées par Florence - Mise en Cage D'un coup d'œil, nous embrassons une collection de vêtements et d'objets que nous qualifierons de sensuels à la fois par leur aspect et par l'usage qui leur est destiné. Nous sommes ici dans le monde d'un Mise en Cage : cuirs Paul Seville  et Angela Dress - Bordelle érotisme raffiné. Le choix que Florence a fait est guidé par deux éléments : son goût pour tout ce qui touche au fétichisme et au SM, et son intérêt pour les matières originales ou précieuses.
tenue latex HMS  ceintures corsets Paul Seville chez Mise en CageSeconde particularité, cet esprit SM ne s'expose pas dans une cave médiévale ou dans une friche industrielle mais dans un appartement bourgeois lumineux. La cage de Mise en cage est cosy, dorée… et ailée. Ce symbole paradoxal cache un message : la femme peut conquérir sa liberté sensuelle dans la contrainte (consentie, désirée même !) et la sublimation de son corps. Notion limpide, si vous avez lu les articles de Nouvelles Tentations sur la psychologie dans les jeux de domination-soumission . Un concept fort bien admis chez nos amis d'outre-manche où l'on ne craint pas d'allier l'esprit SM aux créations Couture. Florence, à l'occasion de voyages professionnels, avait l'habitude d'y trouver son bonheur. Plaisir qu'elle a la bonne idée de procurer à ses compatriotes en proposant en exclusivité pour la France, les marques de renom Bordelle, Nichole de Carle et Paul Seville. Vous trouverez également les créations latex de HMS. Elle distribue aussi la ligne cosmétique intime Yes for Lov, des rosebuds Julian Snelling, des bougies et des parfums compacts sélectionnés avec soin. Ce qui frappe, c'est que robes, corsets, lingeries sont beaux et singuliers. "Rien de commun" pourrait être sa devise (si elle n'était déjà prise par les Editions José Corti). Donc, une visite chez elle est une garantie de voir de bien belles choses. En projet : une ligne de tee-shirts aux slogans émoustillants et des godemichés dessinés pour Mise en Cage. Et l'ouverture d'un site de vente en ligne pour les non-parisiens.

Quelques descriptions, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ? Page suivante  Paul Seville...

Photo en-tête © Mise en cage
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com




Corset cuir poney girl Paul Seville à queue de vrai crin - string Bordelle  Paul Seville est diplômé du London College of Fashion. Sans cesser de collaborer avec les grands designers de la mode et de la couture, il poursuit dans son studio de création l'élaboration d'une collection personnelle de corsets, masques et objets inspirés de l'univers sadomasochiste. Un travail à la main, dans le respect de la tradition, combiné à des techniques exclusives de son cru.
Paddles en python - Paul Seville chez Mise en Cage
ceinture corset, martinet et menottes Paul Seville - culotte Nichole de Carleceinture corset en dentelle de cuir - Paul Seville chez Mise en CageMartinet cuir à manche python torsadé Paul Seville - Porte-jaretelles et culotte Nichole de Carle Masque en python  - Paul Seville chez Mise en cageNe croyez pas que ce raffinement et sa prédilection pour les cuirs précieux produisent des objets décoratifs, Florence nous a garanti leurs efficacité !   A noter, les menottes en python privées de leur attache peuvent faire de très jolis bracelets. Détail qui ne devrait pas échapper aux adeptes de la permanence du jeu érotique...
Page suivante Bordelle...

Photos © Mise en cage
©  nouvellestentations.com



Angela Dress - Bordelle chez Mise en CageBordelle : un tandem, Alexandra Popa et Javier Suarez ,  est aux commandes de cette jeune maison anglaise - naissance en 2007, envol en 2009. Le nom intrigue - c'est sans doute délibéré- et connote. Quoi de plus légitime quand on propose une lingerie provocante, d'inspiration SM et bondage. Cela s'appelle assumer ! Avec chic et dans Harnais Meryl - Bordelle chez Mise en Cagele luxe. Rien de bordélique chez Bordelle, bien au contraire une parfaite maîtrise dans la création et le travail à la main. Bordelle, c'est de la lingerie haute couture. D'ailleurs, si vous ne trouvez pas votre taille chez Mise en Cage, il vous en coûtera -en plus de quelques centaines d'euros, justifiés- huit semaines d'attente.
Angela Dress Bordelle - détail
Peu de pièces réalisées et des collections chaque fois renouvelées. Des tenues qu' on peut dévoiler devant public -choisi- en étant sûre d'être originale.
Page suivante Nichole de Carle...

Photos © Mise en cage
©  nouvellestentations.com




Soutien-gorge Nichole de Carle chez Mise en CageAvant de créer sa marque éponyme en 2006, Nichole de Carle a mis son talent aux services d'Alexander Mc Queen en Angleterre, de Donna Karan aux Etats-Unis et de Pleasure State en Australie. Le travail de Nichole de Carle s'inscrit dans une démarche artistique qui trouve son inspiration dans l'observation des chefs-d'oeuvres  de l'architecture. Original ? Oui et non, quand on sait que l'élaboration d'un soutien-gorge est fort complexe ! Ne craignez pas pour autant de vous retrouver  engoncées dans des carcans, la Culotte Nichole de Carle chez Mise en Cagesensualité est l'autre source d'inspiration de Nichole de Carle. Soie et dentelles, noirs profonds, ivoires délicats, touches d'or... chaque pièce est unique, puisque tout est fabriqué à la main. Nichole de Carle n'aime pas qu'on qualifie sa lingerie de sexy, elle dit s'appliquer à maintenir un juste équilibre entre provocation, élégance et luxe. La philosophie de sa maison (et sans doute le bizness plan) se fonde sur "le renouveau de l'ère du vrai luxe". Une notion que cette jeune femme doit parfaitement maîtriser : Nichole de Carle est son vrai nom et son arbre généalogique prestigieux remonte à la nuit des temps. 
Page suivante HMS Latex...

Photos © Mise en cage
©  nouvellestentations.com




Bustier porte-jarretelles HMS Latex chez Mise en CageSophie Richardoz, par ailleurs maquilleuse de studio, a créé HMS Latex en 2006. Le latex évoque le fétichisme. On imagine tout de suite des individus au sexe improbable - tant ils sont moulés dans des combinaisons qui annihilent le corps-, seule étant importante la sensation de la matière. On pense aussi noir. Là, c'est une erreur, on rencontre chez les adeptes des amateurs de la couleur et aussi du latex chair, de sa transparence, de son aspect seconde peau.
Mitaine Delicacy en latex HMS
Chez HMS, on entre dans une autre dimension. Sophie Richardoz invente des tenues glamour, ose le drapé, les encolures floues, les volants, la traîne. Elle mélange les références historiques, s'inspire de motifs arts déco. Elle aime la couleur. Elle veut sortir le latex des seuls évènements fétichistes. En plus de son indéniable talent, elle utile un latex de toute première qualité. 
Page suivante  Jullian Schnelling, Yes For Love...

Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com




Rosebuds avec queue de crin Julian Snelling chez Mise en CageVous trouverez aussi chez Mise en Cage de superbes rosebuds  créés par Julian Snelling. Cet homme (malheusement mort en 2009) était un véritable artiste,  un peintre et un sculpteur. L'érotisme était un thème de travail naturel pour lui, la sensualité étant inhérente à la sculpture. La prédominance du bijou d'anus dans ses créations ? C'est  la faute à Picasso ! C'est en regardant les gravures érotiques de ce maître et ses anus dessinés en étoile qu'il a eu la Gamme Plaisir Yes for Lov chez Mise en Cagerévélation de la beauté de cet orifice (Cf. entretien de Julian Snelling avec Maia Mazurette - 2006). Pour notre bonheur à tous, sa femme et son amie ont décidé de perpétuer son œuvre. Florence a choisi des rosebuds en argent, avec queue de cheval en véritable crin. Superbes objets  pour les tenants de l'animalisation.
Délicieuse Poudre Irisée Yes for Lov
Parfums compacts insérés dans des montres victoriennes Caresseur en plumes d'autruche - Mise en cageLes " vanille sensuels " peuvent aussi se fournir chez Mise en cage qui diffuse la ligne cosmétique Yes For Lov. "Le plaisir amoureux comme vocation"... "une cosmétologie d'excellence au service de l'acte amoureux", c'est ainsi que se définit elle-même cette marque. Bref, Yes for Lov veut notre bien... et dans tous les sens du terme : ses produits sont testés sous contrôle  gynécologique et dermatologique, ils sont garantis sans savon, sans alcool, sans parabens, sans allergènes, sans silicone, sans colorant, sans huile minérale...  Miracle de la science :  tout en prohibant cette théorie de vilains composants , Yes For Lov propose une large "Gamme Plaisir" : bougies de massage, poudre irisée, gel d'excitation féminine, lubrifiants, huile de massage, crème apaisante pour fesses délicieusement martyrisées... et un kit "sympathique", un feutre pour écrire sur le corps, dont l'encre n'est visible que dans le noir et éclairée par une torche à lumière noire (fournie dans le kit !). Mise en cage recèle encore quelques objets de curiosités importés de Los Angeles : parfums compacts insérés dans des montres victoriennes, bougies fruitées pour érotiser vos ébats, bougies "tête de mort" pour les théâtraliser, un joli caresseur en plumes d'autruche pour les préliminaires.

Photos © nouvelles tentations / Photo caresseur en plumes d'autruche © Mise en Cage
©  nouvellestentations.com


Mise en Cage

uniquement sur rendez-vous
33 (0)6 87 17 77 65
florence@misencage.com

Mise en Cage est désormais accessible en ligne


<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires