


Les plus classiques. Ils ne nécessitent aucun piercing, mais comportent des modèles à clips, ou avec des petites attaches de caoutchouc qui enserrent délicatement le téton. Bien sûr, il y a des modèles trop volumineux qui ont du mal à rester cachés par le soutien-gorge ou la robe. Certains vêtements amples et opaques permettent cependant de telles fantaisies. 

Dans l’intimité, le port de ces bijoux de seins est conseillé pour une danse lascive, un effeuillage ou tout simplement pour s’offrir aux regards de votre compagnon. Entièrement nue, la poitrine ornée de ravissants pendentifs, l’effet sur le partenaire doit être radical. C’est encore plus étonnant si vous avez choisi un collier dont chaque extrémité s’accroche à un sein. Plus amusant encore est le collier classique (autour du cou), esthétique et a priori innocent, mais dont une ou deux branches supplémentaires plongent dans le décolleté et s’attachent aux tétons. Parfaitement vertueux dans sa partie visible, il est très fripon dans sa partie cachée (c’est souvent le cas dans l’existence).

Les plus libertines n’hésiteront pas à décorer leur sexe. Pour cela, il existe des pendentifs qui se pincent délicatement sur les grandes lèvres (portez une jupe ou une robe sans culotte et allez à une soirée. Si votre bijou se décroche par mégarde, ramassez-le comme si de rien n’était. Qui diable pourrait deviner d’où il est tombé ?) Vous pouvez aussi trouver de petits ornements de clitoris. Toujours par un système de clip qui se pose autour du clitoris, ils proposent soit des petites pierres précieuses, soit des bijoux un plus gros. 


Plus étonnant encore ce «doigt intime» posé sur votre sexe et tenu par une ceinture. Encore plus osé ? Un strings doté d’un doigt en or 18 carats qui vous pénètre. Là, le bijou est non seulement discret, mais enfoui… Enfin notons le mélange bijou de seins bijou de clitoris avec cette chaînette double, l’une qui relie les tétons, tandis que l’autre qui va vers le clitoris qu’une pince réglable emprisonnera. Le «rosebud» (non pas le traîneau cher à Orson Welles) est déjà évoqué dans la rubrique sex toys. Comme le string doté d’un doigt, le principe de la pénétration le fait classer plus aisément parmi les jouets que parmi les parures. Mais ça se discute, bien sûr.





Deux termes souvent considérés comme antinomiques, sauf lorsque les bijoux en question sont de famille. De fait, le choix est moins large que pour les ornements dévolus à la femme. Néanmoins, on trouve, si l’on cherche. Les bijoux de sexe peuvent être du style cockring, ce qui fait qu'ils marient l'aspect fonctionnel (on bande plus longtemps, plus dur) et décoratif (on bande plus joli) . Un modèle assez réussi, celui du serpent (notre animal préféré, à Nouvelles Tentations…) Gourmettes ou bracelets péniens, chaînettes ornées de bijoux divers qui se placent au-dessus du pénis et des testicules exercent une symétrie symbolique avec les parures destinées aux femmes, et rappellent que l'homme peut porter certains signes d'appartenance à sa compagne. Ceux que cela tentent (et dont la femme est tentée) et qui possèdent des tétons légèrement proéminents peuvent également porter des bijoux de sein évoqués plus haut. Après tout, un peu de féminisation ne peut pas faire de mal, pas vrai ? Enfin, les bijoux d'urètre sont réservés au amateurs de SM. Certains bijoux ne proposent qu'une courte pénétration, d'autres une beaucoup plus longue : à manier avec d'extrêmes précautions, et observant de strictes conditions d'hygiène!...


Dans ce domaine aussi, Sylvie Monthulé pense aux hommes...

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations





