EPICURE / PARURES & OBJETS

Womanizer W500, le « nouveau nouveau sextoy » clitoridien

 
womanizer w500

womanizer w500

A quel Womanizer vouer son clitoris ? pourrait-être le titre de cet article. Nos lecteurs assidus auront remarqué que c’est la troisième fois que nous leur parlons de Womanizer (Womanizer W100, le sextoy clitoridien vraiment nouveau et Womanizer W100 –V2 Edition Spéciale). Une fréquence peu banale pour un sextoy, qui certes n’est pas banal non plus. Nous avons dit combien son mode d’action sans contact, par aspirations et pulsations, était nouveau et… orgasmique. Ces objets sont conçus pour ne laisser aucun clitoris indifférent et pour procurer un plaisir frénétique. Nous avons applaudi la création du premier Womanizer, salué les améliorations de la version 2… Et voilà que la maison Womanizer est, elle aussi, prise de frénésie ! Toujours plus soucieuse de nous expédier au septième ciel dans les meilleures conditions et à l’écoute de ses clientes, Womanizer propose une nouvelle version : le W500.
Womanizer W500 - les 5 versions
Tester les sextoys Womanizer devient une activité éprouvante. Bien sûr il n’est pas difficile de comparer les design ; le Womanizer W500 est plus esthétique (les Womanizer W100 V1 et V2 présentaient le même aspect peu sexy de tondeuse à barbe). Mais pour vous dire avec honnêteté si cette dernière version vaut la chandelle et surtout les trente euros de plus, il fallait procéder à un test comparatif… Nous n’avons pas ménagé nos efforts et avons fait différents essais : le test du Womanizer 500 seul, puis après une petite pause nous avons repris les expériences avec chacun des modèles successivement. Nous avons encore fait un essai en couple, histoire de savoir si monsieur pouvait trouver agréable et facile de l’utiliser sur madame. Dur labeur qui a même valu quelques courbatures à la testeuse, les Womanizer W100 procurant une jouissance assez irrépressible et violente.
Womanizer W500
Le Womanizer W500 est plus ergonomique, plus adapté aux mains de petites tailles. Un détail qui a son importance en raison du mode de fonctionnement qui impose une bonne mise en place de l’embout autour du clitoris. Deux embouts de tailles différentes (normale et XL), à adapter selon sa morphologie, sont d’ailleurs fournis.
Womanizer W500
Le vrai plus du Womanizer W500 se situe dans le nombre et la modulation des intensités, ainsi que dans le niveau sonore produit. Le Womanizer 500 est doté de 8 niveaux d’intensité, contre seulement 3 pour le W100. Cet apport offre une modulation plus subtile des intensités : le niveau 1 est plus doux avec le W500 qu’il ne l’est avec le W100 et le niveau 8 plus intense. De fait, on perçoit mieux les différents niveaux d’intensité et l’on est plus encline à en jouer, à chercher le mode adéquat à son plaisir (d’autant que le nouveau bouton permettant de changer d'intensité est aussi plus facile à contrôler). Autre amélioration qui invite à prendre son temps, le niveau sonore du Womanizer 500 a été abaissé à 42 dB. Autant dire un doux ronronnement comparé au Womanizer W100 première version. Alors oui, les adeptes de la masturbation au long cours et les clitoris hypersensibles préféreront le Womanizer W500.
Le petit défaut ? Paradoxalement, la touche luxe : le bouton marche / arrêt en cristal Swarovski ®, trop pointu et pour dire la vérité qui s'enfonce assez désagréablement dans la peau. Cela s'oublie cependant à l'usage...  Womanizer W500
Pour jouer en couple, il y a plusieurs façons de procéder.
Soit le partenaire place lui-même le Womanizer sur le clitoris de la femme (précision et doigté) et observe, gourmand, les effets produits. Soit la femme s’occupe elle-même de se donner du plaisir avec l’objet susnommé, et l’homme devient voyeur, sans qu’il lui soit évidemment interdit de caresser sa femme comme il l’entend. Pour ce qui concerne les « jeux de torture », c’est-à-dire la jouissance imposée et recommencée jusqu’à ce que la femme crie grâce, l’homme , qui manie en ce cas le Womanizer, pourra peut-être préférer les modèles précédents, qui tiennent encore mieux dans la main et sont plus violents et moins subtils… Quelle cruauté !

Le Womanizer W500 en résumé :

Stimulateur clitoridien 

Mode d'action : sans contact, par aspirations et pulsations

Silicone sans phtalate

chargeur USB avec adaptateur secteur
Longueur : 12 cm  / diamètre : 6,2 cm

Waterproof : non

 

189,00 €

 


Article & photos © nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Sexy avenue

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires