EPICURE / PARURES & OBJETS

La Tour est folle

 
La tour est folle - sextoy

La Tour est folle - noir
La tour Eiffel La tour Eiffel en sextoy ! Non, ce n'est pas une plaisanterie. L'objet existe (en cinq couleurs) sous la réjouissante (et bien trouvée) appellation de La Tour est folle. Ephémère gadget ou vraie bonne idée ? Voilà la première question qu'on s'est posée à la réception du dossier de presse. Evidemment, ça lui pendait aux poutrelles à notre monument national. Peut-on impunément se dresser ainsi, indéniable symbole phallique au cœur de Paris, sans inspirer quelque érotomane ? Non, sans doute. Une image trouvée sur tumblr, pas toute récente (si vous en connaissez l'auteur, faites-le nous savoir) montre que le fantasme n'est pas nouveau. Le créateur de La Tour est folle, l'artiste Sébastien Lecca, ne dit pas autre chose. Il le dit avec beaucoup de bonne humeur (ici ). Son œuvre étant conçue pour engendrer le plaisir, quoi de plus normal ? Pour autant, on s'interroge… N'est-ce pas un poil scandaleux de transformer l'emblématique tour parisienne en jouet sexuel ? Qu'aurait pensé Gustave Eiffel d'une telle initiative ? Est-ce une joyeuse facétie qui renoue avec l'esprit de Paris, ville de l'amour, tel qu'il le fut dans les Années Folles ? Les Qataris vont-ils la vendre dans les boutiques du PSG ? … La réponse aux deux premières questions se confond ; pourquoi nous offusquerions-nous si le créateur de la Tour Eiffel avait laissé entendre que lui-même n'était pas dénué d'arrière-pensée sexuelle en érigeant son monument ? Malheureusement, aucun signe de penchants libidineux dans sa biographie ; tout juste une certaine vigueur, Il a eu cinq enfants en quinze ans de mariage, mais il ne s'est pas remarié après le décès de son épouse et pas trace de "bonnes amies"… Bref, malgré tout son génie, Gustave ne nous aide pas. Nouvelles Tentations n'étant pas du genre rabat-joie, le concept nous amuse. Et comment ne pas le trouver commercialement judicieux en ces temps de " Redressement Productif " ? Tout dans l'objet est labellisé français : l'inspiration, la création et la fabrication (jusqu'au coffret qui est made in France !). Il ne manque que la photo d'Arnaud Montebourg en marinière et béret brandissant fièrement La Tour est folle, version bleu France. Malgré cela, pas trace de La Tour est folle sur le site Boutique PSG où seule une tour Eiffel en plexiglas (c'est un peu rude) estampillée PSG de 20cm figure à la rubrique décoration. A noter que le PSG en a une plus petite que La Tour est folle, qui elle affiche 26 cm (14 cm pour la partie pénétrante).
la tour est folle
" Y a d'la joie (…) mon cœur bat, chavire et chancelle – c'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi (…) la tour Eiffel part en balade comme une folle…" Hommage pour hommage, Nouvelles Tentations remercie Charles Trenet pour ses paroles qui introduisent si bien notre dernière question : part-on en balade au pays de l'extase avec La Tour est folle ?
L'honnêteté nous oblige à préciser que Nouvelles Tentations ne l'a pas encore testée ; tout indique cependant qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle ne tienne pas ses promesses de félicité. Si La Tour est folle n'est pas (encore) équipée d'un vibreur, Sébastien Lecca nous explique que jouer avec les pieds de ladite Tour, pendant la pénétration, procure des sensations intéressantes, qu'elle peut aisément s'adapter en gode-ceinture (grâce à l'espace entre les pieds). Il semble aussi qu'il ne soit pas bien difficile d'y introduire un petit gode vibrant. Selon une de nos consœurs, Sextoyer, testeuse es qualité, la matière de La Tour est folle est très douce et ses dimensions sont parfaites pour l'anatomie féminine. La Note de Sextoyer pour La Tour : 4,5/5. Le test complet à lire ici en attendant celui de Nouvelles Tentations.

La Tour est folle :
26 cm (14 cm pour la partie pénétrante) de hauteur et 3,3 cm de diamètre
142 grammes, élastomère garanti sans phtalates et cinq coloris
Prix de 34,90 à 39,90 €
En vente sur le site de La Tour est folle et dans plein d'autres endroits que vous trouverez à la rubrique "Distributeurs"

Article © nouvellestentations.com
Photos La Tour est folle © La Tour est folle
Photo Tour Eiffel DR
Y'a d'la joie - Paroles et musique (1937) de Charles Trenet -
Iina.fr

La Tour est Folle est disponible chez Neoplaisir (expédition sous 24 H)
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !



Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Sexy avenue

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires