EPICURE / PARURES & OBJETS

Un martinet beau et méchant

 
Martinet - La Forge de Charon

Nouvelles Tentations a conseillé aux novices, dans un précédent article , de ne pas casser leur tirelire en se ruant sur un matériel qui ne leur correspondra pas forcément. Le goût s'affirmant, l'envie de pratiquer le SM avec de beaux objets est irrépressible. Au-delà de l'indéniable efficacité d'un produit de qualité, le raffinement du matériel éloigne le geste de la vulgaire correction pour le placer dans le noble rituel de la domination soumission. Martinet - La Forge de Charon  - fauteuil Jacques Bergaud CréationsQuelques artisans l'ont bien compris, et Charon est de ceux-là. Ferronnier d'art, quand il ne restaure pas la grille d'un monument, Charon forge vos fantasmes…
Martinet - La Forge de Charon
Matériel BDSM - Martinet - La Forge de Charon   Il ressemble au martinet le "Divin", créé par « La Forge de Charon », il en diffère pourtant. Nouvelles Tentations en a fait l’acquisition lors d’une soirée Cris et Chuchotements au cours de laquelle « la Forge de Charon » - et Charon lui-même – présentait ses œuvres. C’est donc une pièce unique, mais tout amateur pourra commander à Charon « son » martinet, aussi beau et ressemblant fort à celui-ci. Comme le dit Charon, « chaque pièce est unique tant par les détails de fabrication (impacts de marteau, soudures, lissage, brossage etc.) que par ses dimensions. Je m'applique à ne jamais noter quelques mesures que ce soit (je travaille en visuel) ce qui garantit l’unicité de chaque création. » Il travaille avec des métaux de récupération, non pas pour diminuer les coûts, mais par « un esprit de recyclage, et surtout pour donner une âme à la pièce », dixit toujours Charon. Il est vrai qu'il n'est pas désagréable de penser que son martinet émane d'une ferronnerie d'art ayant appartenue à quelque divin marquis…
Martinet - La Forge de Charon - détail ferronnerie
Pour ce qui est des lanières, il utilise un cuir Italien traité bio (sans chrome). Avec humour, Charon note que l'entretien de ces lanières se fait grâce à l'utilisation… et quelle utilisation ! Le manche, lourd, donne vraiment l’impression d’avoir l’instrument bien en main. Les lanières sifflent et claquent. Efficace à l’extrême, ce martinet peut être évidemment modulé dans ses effets, de la caresse jusqu’à la flagellation cruelle. Donc, oui, beau et méchant. Mais n’est-ce pas ce qu’on demande à un bel objet BDSM ?
Martinet - La Forge de Charon - détail lanières cuir
Le modèle présenté ici pèse 330 gr, les lanières mesurent 500 mm. Comptez environ 150 € pour un martinet de ce type. Garantie à vie contre les malfaçons... à condition d'user de l'objet pour ce à quoi il est destiné...
La Forge de Charon  
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !



Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Sexy avenue

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires