SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Et les orgies, dans tout ça ?

 
Les roses d'Héliogabale - Alma Taddema - détail Les roses d'Héliogabale - Alma Taddema - détail



 

AMOUR

A

PROFUSION

...











orgie sérieuseLe monde semble avoir vu dans l’échangisme et les clubs libertins l’alpha et l’oméga des plaisirs voluptueux.
orgie guillerette






orgie par BecatOui, on peut être adepte du mélangisme (on est à plusieurs couples, on se caresse tous ensemble mais on ne fornique qu’avec celui ou celle avec qui on a passé le pas de la porte), de l’échangisme (prêtons-nous les uns les autres), ou même du orgie et voyeurismecandaulisme (jouir du spectacle de son ou sa partenaire donnant de sa personne). Certes, on peut apprécier les clubs spécialisés. Ce n’est pas nous qui jetterons la pierre aux amateurs de plaisirs niaisement appelés coquins, mais nous affirmons qu’il y a manière et manière de s’y adonner. La manière un peu commune, qui fait fi de la beauté d’un décor et de ce qui entoure la sexualité même, et l’autre, plus élaborée, sensuelle.  Celle de l’orgie.
orgie dansante
orgie antique Bouguereau - The youth of Bacchus         
Si    nous effectuons un aussi rapide que bref retour aux origines, les orgies ne manquaient pas chez les Romains, par exemple. Saturnales, Bacchanales, elles prenaient souvent la forme initiale d’un hommage aux dieux, ces derniers étant alors beaucoup moins rébarbatifs que ceux d'aujourd’hui. Mais surtout, elles combinaient l’amour, la danse, la musique, la bonne chère et l’ivresse. Ce sont ces plaisirs dionysiaques qu’il serait bon de retrouver, dans la mesure de nos moyens…

© nouvellestentations.com

L’ORGIE

A

PLUSIEURS

...

orgie 1930

souper orgiaque par LafnetLa plus difficile à mettre sur pied, bien sûr. Si vous êtes déjà échangiste, vous pouvez l’organiser chez vous. Une orgie est par principe plus onéreuse qu’une sortie en club. Mais, à plusieurs, on peut partager les frais. Les bases essentielles sont de deux ordres : culinaires, thématiques. Il faut donc une remarquable préparation. Champagne et vins sont de mise. Remarquons que ceux qui ne boivent que de l’eau sont de très mauvais participants à une orgie. orgie au Champagne         
orgie trans-genreLes mets peuvent être servis froid pour plus de commodité et pour que le maître et la maîtresse de maison ne disparaissent pas sans cesse. Sauf si vous avez quelqu’un en cuisine, que cette personne ne soit pas prude, ou qu’un de vos invités "joue" l’esclave antique.
orgie moelleuse par Becat
Le décor :
orgie décadente

orgie romaineNous conseillons vivement l’orgie romaine version Caligula, qui demande quelques recherches vestimentaires (petite tunique, fleurs dans les cheveux) et plusieurs coussins pour pouvoir dîner allongé. Prenez la précaution de protéger votre sol, car une telle orgie demande d’abord qu’on joue avec la nourriture : on se mange sur le corps, on boit en versant un peu de vin sur son menton, aussitôt léché par la voisine ou le voisin, voire, quand les esprits s’échauffent, on joue avec les corps nus qui servent de table. Après (ou pendant) ,  si l’on n’est pas trop épuisé par les diverses libations – mais l’orgie est avant tout libation !- on peut s’adonner à des plaisirs sexuels divers et variés. On peut aussi jouer à l’Empereur, aux esclaves, etc…

Photos DR
© nouvellestentations.com


L'ORGIE

BOURGEOISE


... 

orgie pressante


orgie snobDeuxième thème  qui allie la débauche à l’élégance. Habillez-vous le plus chic possible, c’est indispensable. Dînez assis, buvez, mangez, lutinez-vous. Des femmes ou des hommes peuvent "passer sous la table". Il faut absolument une soubrette (ou un serveur) complice, qui serve et soit l’objet de diverses caresses.
orgie en devenir
orgie cosyLa musique de fox-trot ou de jazz est très indiquée. L’abus de bonnes choses doit pousser à la danse lascive, pendant ou après le dîner. Cette orgie a pour principe qu’on ne se met jamais nu entièrement, mais que les vêtements sont écartés pour la commodité de la chose. Robes relevées, corsages ouverts, braguettes déboutonnées, voilà la règle. Si en plus vous conservez un verre à la main, ou un excellent Havane…

L'œuvre de Rémy Cogghe "Carnaval à l'hôtel Feraille" est exposée à  "La Piscine"


© nouvellestentations.com




L’ORGIE

   EN COUPLE,   
  
OU 

LA FOULE

IMAGINAIRE

...  







orgie arroséeSi vous n’êtes pas fanatique de l’amour à plusieurs, une orgie à deux est tout à fait possible, et même recommandable. Un 31 décembre, une soirée d’anniversaire - ou n’importe quel jour, d’ailleurs. La soirée ne sera orgiaque que si vous mélangez les plaisirs. Tous les sens doivent être mis en éveil et activés en même temps. Habillez-vous de manière érotique : Rome ancienne, riche bourgeoisie décadente, et même libertin du XVIIIème si vous avez le matériel, ou tout simplement vos vêtements personnels les plus sexy. Recherchez alors l’ivresse, que ce soit celle du corps ou de l’esprit. Soyez lascif, tenez-vous mal. Interrompez votre repas ou votre apéritif pour des caresses, interrompez celles-ci pour reprendre vos libations.
orgie à deuxFaites durer le plaisir. N’oubliez pas : l’orgie doit être longue, mais intense. Elle est fondée sur le dérèglement des sens. Bien sûr les excès doivent être maîtrisés, pour que le malaise ne succède pas à la jouissance. Cet équilibre est aussi très excitant à maintenir…orgie gourmande



Un livre pour approfondir le sujet : "orgies" de Georges Marbeck

© nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires