SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Cris & Chuchotements

 
Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsm parisien Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsm parisien




Entrez


avant

de


frapper








Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsmPour ceux qui habitent Paris ou la région, qui aiment les jeux bdsm ou en sont simplement curieux, leur soif peut être étanchée grâce à un club situé dans une rue calme du 17ème arrondissement, tout près d’une autre maison où les menottes sont aussi monnaie courante, le commissariat. Nouvelles Tentations n’a jamais fait de battage pour un club, mais celui-ci le mérite vraiment.
Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsm
Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsmD’abord, le cadre est élégant, et la petitesse des lieux (toute relative) s’oublie en cinq minutes. Entrée discrète, comme il se doit, accueil à la fois charmant et courtois si vous ne venez pas en jean ou en chemise rose : le « dress code » accepté est pantalon et chemise/polo/tee-shirt noirs, ce qui n’est pas le diable. Les femmes sont en tenues fétiches ou noires et la robe n’est pas exigée, contrairement aux endroits libertins. Pascal, le patron des lieux, est un homme extrêmement sympathique, plein d’humour, et il est bon de discuter avec lui – vous le verrez au sous-sol, près du bar ou derrière, ou bien encore là-haut, au fumoir qu’il fréquente assidûment. La salle principale est celle où l’on discute, et où la jolie jeune femme qui vous a accueilli(s) vous sert avec le même sourire. Et puis, il y a les pièces réservées aux jeux, deux au sous-sol, à côté du bar, avec sling, banc à fessée, etc. Au premier étage, une grande pièce munie d’une croix de Saint-André et un chevalet sur lequel soumises et soumis vont offrir leur postérieur à divers sévices. Elle jouxte une salle avec un lit – de repos ?... Enfin, deux petites pièces permettent des jeux plus intimes, l’une adaptée aux fantasmes médicaux, l’autre aux fantasmes bdsm plus courants… Si vous venez aux soirées « libres », vous pourrez donc vaquer à votre guise. Ici, personne ne vous importunera. Les adeptes de ces pratiques se montrent très respectueux, et gageons que s’ils ne l’étaient pas, Pascal perdrait son humour.
Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsm
Cris & Chuchotements - club fétichiste et bdsmCris & Chuchotements - club fétichiste et bdsmCris & Chuchotements - club fétichiste et bdsmMais vous pouvez vous rendre aux nombreuses et célèbres après-midi ou soirées « à thème » : « Les goûters du Divin Marquis »,  " Le Boudoir de Leia ou les Enfants du BDSM " la « vente aux esclaves », sans oublier de merveilleuses soirées qui mêlent poésie et musique sous la houlette de notre ami Philippe de Beaumond grâce à qui d’ailleurs nous avons découvert ce club. « Les maux pour le dire » ou « Cordes et piano », vous permettront donc d’écouter des textes de la littérature sadomasochiste « classique » ou personnels, de voir des démonstrations de Kinbaku ou d’entendre Philippe de Beaumond chanter ou accompagner un ou une chanteuse. Tout cela dans une ambiance amicale et bon enfant, qui traduit bien ce monde étrange dans lequel tout le monde finit par se connaître et par tisser des liens qui ne sont pas dus qu’aux lanières de cuir. Personne non plus ne s’offusque – au contraire – qu’une femme portant collier soit agenouillée aux pieds de son maître ou qu’un soumis tenu en laisse traverse la pièce à quatre pattes, mené par sa maîtresse. Ajoutons, cela peut être important pour certains, que les prix sont raisonnables si vous vous laissez plus emporter par les mânes du marquis de Sade ou de Sacher-Masoch que par celles de Bacchus.

Cris & Chuchotements
9, rue Truffaut - 75017 Paris
du mardi au samedi inclus de 22H30 à l'aube

Les rendez-vous et soirées spécifiques :
Les Goûters du Divin Marquis
, tous les vendredis de 15H à 21H
Le Boudoir de Léia ou les Enfants du BDSM, les 2ème et 4ème mercredi du mois de 17H à 21H
Les maux pour le dire, un jeudi dans le mois à partir de 22H30
Cordes et Piano, un mardi dans le mois à partir de 22H30
Le Cabaret culotté est l'occasion d'une ouverture exceptionnelle le dimanche, une fois par mois, toujours sous la houlette de Philippe de Beaumond. Des moments de qualité où Philippe et Pascal réunissent des artistes -pour l'aspect cabaret-, et des créateurs qui œuvrent  à accastiller les amateurs de bdsm.
La vente aux esclaves est réservée à certains samedis

Les tarifs varient en fonction des horaires et des types de soirées, mais sont clairement annoncés dans les rubriques "Tarifs et Horaires" et "Agenda"du  site

Photos © Gilkoot
© nouvellestentations.com

 
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires