SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Fluides extrêmes

 
bains de champagne, douche de sperme, ondinisme...

Dans un précédent dossier : Ondes du plaisir... l'eau et l'amour, Nouvelles Tentations a traité de l'érotisme aquatique. Mais toutes sortes de fluides inspirent les pulsions sexuelles. Quelques êtres libertins, d’autres carrément pervers, d’autres enfin totalement psychopathes, remplacent au cours de fantaisies érotiques l’eau par d’autres éléments.  Champagne, sperme, urine, sang...Champagne

taches de sang

Examinons l’affaire par degrés de folie, en commençant par celui qui nous plaît le plus et nous semble tout à fait réalisable.

femme buvant l'urine de son partenaire

 

Photos © nouvelles tentations

Article " Fluides extrêmes " © nouvellestentations.com

 

Page 2 : Fluides extrêmes - Champagne !

Page 3 : Fluides extrêmes - Le sperme

Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi

Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !

Champagne !

Douche de champagne

D'aucuns trouveront cette fantaisie moins érotique que bling-bling (Nouvelles Tentations leur répondra que les récits relatant ces débordements pétillants et onéreux remontent à un temps bien antérieur à l'apparition de cette appellation péjorative). Douche de champagne par Dita von TeasePlus acceptable est la critique des gourmets qui regrettent que ce divin breuvage ne soit pas dégusté, ou si peu, et à une température trop élevée. Et après tout, on nous annonce une raréfaction de l'eau et des excédents de champagne…

jeune femme qui rêve d'un bain de champagne
homme léchant du champagne sur le corps d'une femme

Un bain de vrai champagne (ou de mousseux, par temps de crise) procure des sensations étonnantes grâce à ses bulles qui chatouillent agréablement la peau. Les bains de champagne accompagnaient souvent les orgies à la Belle Epoque. On dit que certains milliardaires russes en raffolent. Deux conseils : ne pas sortir les bouteilles du réfrigérateur mais les garder au contraire à température ambiante. Enfin, attention aux yeux et aux parties dites sensibles. Si l’avantage du bain au champagne est qu’il pique, son inconvénient est le même… Enfin, sachez que le jeu est de lécher le corps de la partenaire, et de se désaltérer à même la peau.

La baignoire de cuivre rouge du Chabanais La baignoire en onyx jaune de La Païva

 

Photos DR

Article " Fluides extrêmes " © nouvellestentations.com

 giclée de champagne

Page 3 : Fluides extrêmes - Le sperme

Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi

Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !

Le Sperme

femme enchaînée et inondée de sperme

Eu égard à la quantité de sperme qu’il faudrait pour emplir une baignoire, mieux vaut oublier. Les « douches de sperme », néanmoins, ont leurs adeptes, et ce de deux manières.

Sperme qui coule sur un dos fémininVisage de femme inondé de spermeScène de bukkake au Japon

Le « bukkake », spécialité japonaise  consiste à placer plusieurs hommes autour du visage d’une femme, qu’ils vont arroser copieusement de leur semence. On  est  ici  dans une sexualité qui joue avec l'humiliation et la soumission. Bukkake en kimono - peu importe la nudité, l'important est de souiller la beauté impassibie du visage Les lecteurs de Nouvelles Tentations savent, qu'entre personnes consentantes,  le plaisir n'est pas étranger à ces notions délicieusement perverses. Mais surtout, on sait que le sperme est bon pour la peau. Riche en vitamines, en arginine, en créatine, etc., il rend la peau plus éclatante et plus résistante au vieillissement. C’est connu depuis les Romains (Voir l’étonnante scène de Caligula). De nombreuses femmes demandent à leur amant d’éjaculer sur leur visage ou parfois sur leurs seins. Satisfaction sexuelle voyeuriste certes, mais aussi thérapeutique. La crème de beauté la moins chère qui soit.

Caligula de Tinto Brasséjaculation faciale collective - bukkake

Photos © DR

Article " Fluides extrêmes - Le sperme " © nouvellestentations.com

 

Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi

Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !

Érotique du pipi

Ondinisme XIXème siècle

Havelock Ellis, l'un des grands sexologues du XXème siècle, est le premier à avoir parlé de l'ondinisme. Qui ne date pas d'hier.  L’ondinisme revêt plusieurs formes, la plus classique – et gentille- étant celle qui consiste à uriner sur son ou sa partenaire dans le bain, mais les adeptes assidus pratiquent aussi en d'autres lieux.

Homme pissant sur le sexe d'une femme dans la baignoire

Classique, parce qu’elle est issue chez certains couples, paraît-il, d’un hasard (qui comme on le sait fait bien les choses) : une envie pressante satisfaite sur l’instant alors que le -ou la- partenaire pressé allait quitter la baignoire. Ce jeu, fait d’abord sans projet, se reproduit par plaisir. Il arrive que des couples ne puissent concevoir un bain à deux sans terminer ainsi, et sans que d’ailleurs l’ondinisme prenne une autre forme ou se déroule en un autre lieu. Evidemment, on se rince après… La forme la plus extrême de l'ondinisme consiste à uriner dans la bouche du partenaire, que celui-ci boive ou non le liquide recueilli. homme pissant sur une femme en position de levrette Ondinisme au bain - femme pissant dans la bouche d'un homme - aquarelle circa 1955

Quelle que soit l'option choisie, rassurez-vous : l'urine est loin d'être un nid à microbes. Il arrive qu'elle soit utilisée, en cas d'urgence, comme un antiseptique. Plusieurs peuplades anciennes conféraient de nombreuses vertus à l’urine, et l'acte d'uriner sur quelqu'un était souvent un signe de protection.

Transgresser les tabous fait reculer les limites :  le bukkake adapté à l'urophilie.

Le bukkake adapté à l'urophilie : femme inondée d'urine par plusieurs hommes

 

Photos © DR

Article " Fluides extrêmes - Érotique du pipi " © nouvellestentations.com

 

Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !

Du Sang, du Sang !

Gouttes de sang

Uniquement chez les psychopathes ou les "border line": le vampirisme clinique. Une pathologie célèbre se nomme le syndrome de Renfield (du nom d'un personnage de Dracula de Bram Stoker), qui consiste dans ses grandes lignes à aimer boire du sang. Erzebeth Bathory

Une vampire sexuelle célèbre est Erzebeth Bathory - transylvanienne évidemment - qui naquit au milieu du XVI ème siècle. Selon la légende, car rien ne fut jamais prouvé hormis la disparition de jeunes femmes et le sadisme de la belle Erzebet, celle-ci tua près de trois cents jeunes filles pour se baigner dans leur sang (il n'est pas dit qu'elle en buvait), qui selon elle lui permettait de conserver jeunesse et beauté. Son château lui servit de Spa pendant de nombreuses années. Arrêtée en 1611, elle fut condamnée à être emprisonnée dans une chambre sans lumière de son château, et mourut en 1614. Le pire est qu’à sa mort, elle avait l’air extraordinairement jeune. Paloma Picasso -Elisabeth Bathory- dans Les contes immoraux de Walerian Borowczyk

Il peut y avoir d'autres jeux sanguins, ceux-là issus de morsures ou de griffures, suivis de simples léchages. De même, des jeux de flagellation poussée peuvent-ils occasionner de légers saignements. Inutile de rappeler non seulement que ces jeux se pratiquent entre personnes absolument consentantes, mais aussi qu'on s'expose aux MST ou IST en léchant le sang. Sado-masochisme - flagellation au sang - aquarelle de 1955 D'un point de vue artistique, des performeurs viennois, "activistes", jouent avec le sang. Signalons enfin  Catherine Corringer ("Day’s Night, In Between, This is the Girl et Smooth") qui, dans son exploration de la scène SM, nous présente la jouissance de l'urine et du sang.  Pour  comprendre sa démarche artistique , vous pouvez lire l'article d' Agnès Giard : Les testicules élémentaires . Pour un aperçu en images voir le site de Catherine Corringer : catcor.net. Pour acheter le DVD  Day’s Night, In Between, This is the Girl allez chez Hors-circuits.

Gunter Brus, un des fondateur de l'Activisme viennois en 1964, lors d'une performance

Photos DR

Article " Fluides extrêmes - Du sang, du sang ! " © nouvellestentations.com

 

Article connexe de Nouvelles Tentations : Le goût secret des sécrétions

Pour approfondir vos connaissances sur les paraphilies : Le dictionnaire des fantasmes, perversions et autres pratiques de l'amour en vente chez Librairie Blanche

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique



Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !
 
 
 
Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires