SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Scato, copro, pratiques extrêmes

 
scatophilie scatophilie
Difficile d’évoquer ce qui se fait de plus extrême, ou en tout cas de plus étranger à bon nombre de gens: la scatophilie. Pourtant, Nouvelles Tentations n’a aucune intention d’écarter les scatophiles et scatophages de ses colonnes, puisque nous parlons ici de toutes les pratiques sexuelles légales auxquelles chacun est libre de se livrer si bon lui semble! Deux termes sont possibles pour nommer ce type de pratiques : la scatophilie ou la coprophilie, tous deux Chienne Mary - scatophilieissus du grec et signifiant «amour des excréments ». On peut considérer d’un point de vue psychologique que le coprophile transgresse un vieux tabou : l’enfant, qui montre souvent ses matières fécales avec fierté puisqu’on lui demande de «faire popo », se voit curieusement enjoint de cacher le produit pourtant tant espéré de son effort. Il discerne même quelques marques de dégoût sur les traits maternels. Il croyait faire un cadeau, il s’en voit félicité mais aussi réprimandé. Plus tard, l’homme peut très bien s’affranchir symboliquement de cette première réprimande : les matières fécales redeviennent un plaisir et un cadeau. Un deuxième volet de la coprophilie est plus sadomasochiste, la personne dominante obligeant l’autre à accepter tout ce qui vient d’elle, y compris la merde. C’est le premier volet, ludique et presque joyeux, qui nous semble le plus intéressant dans la mesure où la scatophilie sadomasochiste utilise les excréments de façon évidente (« la merde, c’est mauvais et ce n’est pas bien, donc tu vas l’accepter »), tandis que la scatophilie partagée part du principe que les matières fécales sont une récompense. Après cela, les techniques sont simples et connues : se faire déféquer sur le corps ou dans la bouche (avec ingestion ou non). La sodomie peut aussi donner lieu à quelques fantaisies coprophiles, le pénis enduit de merde pouvant être sucé avec gourmandise par la personne préalablement enculée.
Veronica Moser - scatophilie coprophagie
Pour ceux que cela intéresse, Internet regorge d’illustrations et de clips sur le sujet. Les Allemands en particulier sont friands de cette pratique. Nous vous conseillons de regarder les exploits de deux « stars du scat », qui nous semblent illustrer les deux volets de la scatophilie précédemment décrits : Chienne Mary, une Française, choisit plutôt la coprophilie et la coprophagie sadomasochistes. Veronica Moser, star teutonne, la coprophagie partagée. Un point commun entre elles, bien sûr : elles sont à l’évidence dans leur élément.

Photos traitement nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Articles connexes de Nouvelles Tentations :
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires