SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Le BDSM par Nouvelles Tentations

 
pubis féminin et cordes pubis féminin et cordes
Nous ne prétendons pas avoir traité le BDSM en son entier, mais nous en avons suffisamment parlé, ainsi que de domination soumission, de fessées et autres flagellations, pour que nos lecteurs aient envie que ces nombreux articles, dossiers ou chroniques concernant le monde du BDSM soient non pas réunis, mais rapprochés et indiqués par des liens internes. Ce que nous allons faire de ce pas, pour vous guider dans le labyrinthe (où, on l’espère, il est agréable femme avec fouet de se perdre) de Nouvelles Tentations.domination soumission - femme attachée

Dossiers sur le BDSM

La domination soumission a fait l’objet de plusieurs dossiers. Le premier traite de la domination soumission dans les jeux érotiques : qu’est-ce qu’une bonne maîtrise, une bonne soumission, qu’est-ce que je subspace, le BDSM culturel et le BDSM sur le net, ainsi que la célèbre check-list. Le deuxième dossier évoque les lieux et objets de la D/S , que ce soit les masques, baillons, menottes, fouets, mais aussi des croix de Saint-André, les clubs ou hôtels spécialisés… Le troisième dossier se penche sur la psychologie dans le BDSM : les sadomasochistes sont-ils de grands enfants ? Le contrôle et l’abandon, mais aussi la jouissance et l’extase, l’espace-temps, les situations et les rôles, sans oublier le niveau socioculturel sont analysés. De même, un dossier sur la Fessée – positions, tenues, objets – permet de se familiariser avec ce qu’on nomme aussi « discipline domestique ». La Flagellation ne pouvait pas non plus être traitée autrement que par un long dossier, que nous espérons fourni, écartant les «mauvais usages » de la flagellation (punitions officielles ou religieuses) et prônant les bons usages : pourquoi, comment, avec quoi flageller ? Avec un petit aperçu des fouetteuses et fouetteurs célèbres. Enfin, le bondage trouve sa place naturelle dans nos colonnes, que ce soit par le dossier sur le « Bondage japonais », grâce aux cours et aux conseils du docteur Phil, ou par les vidéos dans lesquelles il raconte ses expériences de professeur et d’adeptes. Tous ces dossiers ne constituent pas la totalité du champ BDSM couvert par Nouvelles Tentations, puisque de nombreux articles isolés peuvent y être rattachés…
femme dominante et homme soumis fouet D S - femme au cachot fessée ou discipline domestique flagellation dans les jeux SM bondage japonais - kinbaku - shibari bondage  japonais - suspension Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page suivante : Articles sur le BDSM et notions associées…
domination soumission - attaches de chevilles et poignets

Articles sur le BDSMbranlette ruinée

& notions associées…

S’il est parfois difficile de naviguer parmi nos articles (nous commençons à en avoir beaucoup), même avec les mots clés, voici donc un récapitulatif de ces dits articles ou chroniques ayant trait au BDSM, ou qui l’ évoquent. La pratique du gode-ceinture , par exemple, fait souvent partie des jeux de domination soumission. Quand nous demandons : « Faut-il aller au bout de ses fantasmes ? », nous débouchons automatiquement sur ces mêmes jeux. Dans « L’Art de branler un homme », nous n’ignorons pas la pratique du milking, sur les hommes soumis. Dans le même ordre d’idée, « La volupté d’être cocu » évoque longuement le plaisir masochiste de certains hommes à voir leur femme entre les mains d’autres mâles. Le « fantasme de la soubrette » illustre en quatre pages cette figure classique. « Bandez-vous les yeux ! » ordonnons-nous dans une autre rubrique, avec scénarios et fantasmes… « L’art de griffer », présent dans le kamasutra, est également exposé. Si vous ne savez pas où pratiquer vos délicieuses perversions, vous pouvez lire « Un donjon, un vrai »… Et vous y rendre. Il serait aberrant de traiter le BDSM sans évoquer les « règles de sécurité », dont nous rappelons quelques principes intangibles. La « ceinture de chasteté », objet de la DS s’il en est, méritait les six pages que nous lui consacrons. Hommes et femmes s’y intéressent… Si vous voulez voir de beaux objets, un article sur « Serious Matter » intitulé « une affaire extrêmement sérieuse » vous ravira. Mais peut-être vous demandez-vous s’il est bien raisonnable de pratiquer le BDSM. Une page sur « Le SM, excellent pour la santé », vous rassurera sans doute… Voilà pour le BDSM examiné dans ses aspects pratiques, qu’ils soient physiques, techniques ou mentaux. Mais ce n’est pas terminé… Nous avons aussi interviewé  Etienne et Carole , un couple switch puis, Hélène et Marc qui  nous racontent leur passage de l'échangisme à la domination soumission.

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page suivante :  BDSM et culture
Montorgueil - Cahiers d_ébauches

BDSM et culturedessin de Stanton

Bien d’autres articles sont consacrés au BDSM dans nos colonnes « culturelles », et elles ne sont pas les moins vues. En effet, livres, films, photographes amateurs de BDSM ne manquent pas. Un rappel, donc, en forme de panorama : Les livres. A tout seigneur tout honneur, le divin marquis : « Sade et le cinéma », de Jacques Zimmer, nous montre comment et qui il a inspiré, dans le 7ème art. Si vous voulez passer maître dans « l’art de dominer » ou « l’art de se soumettre », notre article « La D-S : un art » vous dévoilera un peu de ces deux ouvrages parus chez Tabou. Vous êtes un homme soumis (ou une maîtresse) ? Dégustez « Montorgueil » et ces cahiers d’ébauches. Ou le pavé sur « Eric Stanton , Dominant wives », chez Taschen. La chronique intitulée Superman héros maso est consacrée à un ouvrage (« dirty drawings ») sur les cartoonists tendance SM. « Voodoo Teens », lui, est un bel ouvrage de photos de Philippe Chartier paru chez Ragage. Gay SM tendance bottom ? Lisez l’excellent « Journal d’un apprenti pervers » d’Alex Taylor (oui, oui, le journaliste polyglotte) chez Lattès. Enfin n’oublions pas parmi les photographes notre Laurent Benaïm qui photographie avec grand talent quelques scènes sadomasochistes de bon aloi. Les écrans : dans la « domination soumission sur la Toile », nous avons choisi deux films « SM rechter » (l’homme domine son épouse) et « Vervolgt » (une femme domine un jeune homme), deux œuvres de qualité. « Kink », l’empire de la vidéo SM , n’a pas d’ambition cinématographique, mais n’oublie pas de lier au sexe cru un certain esthétisme. Dans « les bonnes toiles sur la toile », nous conseillons également « Preaching for the perverted », de Stuart Urban avec la sublime Guinevere Turner et « Venus in Furs » de Seyferth, l’adaptation réussie du livre de Sacher-Masoch, ainsi qu’un film produit par Lars von Trier, « Pink prison ». Tout un programme, non ?

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires