SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Le gang bang

 
Gang bang


Définition


du

gang bang

Gang bang

Gang bang sur une table L'expression argotique anglaise signifie au sens propre " viol collectif ". Il est évident que cette expression a heureusement évolué dans un sens où la consensualité règne. Tout " gang bang " dans lequel une femme ne serait pas consentante est une tournante, un viol collectif, donc en termes légaux, un crime. Ici, comme vous vous en doutez, nous nous occupons de ces gang bang recherchés par gang bang et homosexualité masculine certaines femmes (et certains hommes), pour leur plaisir, celui de leurs partenaires, et parfois celui de leur compagnon observateur ou maître des cérémonie.
gang bang homo
Le principe du gang bang est qu'une femme reçoit les assauts de plusieurs partenaires, en général mâles. Le gang bang minimum commence à trois partenaires, maximum à… ce que la personne peut supporter ? gang bang, chacun son tour

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Page suivante : Le gang bang, quel plaisir ?

Le

gang bang

Quel plaisir ?

Celui de la femme qui s'offre n'est pas nécessairement celui de l'orgasme. Des "gangbangueuses" avouent plutôt le goût de la performance et aiment voir des hommes quémander, en quelque sorte, leur plaisir. D'ailleurs, les rapports de domination soumission, très présents dans le gangbang, Gang bang attentionné sont plus compliqués qu'il n'y paraît. En effet, les hommes qui pénètrent à tour de rôle la femme croient la dominer, la traiter en "chienne" ou, pour reprendre une expression venue de cette pratique, en "garage à bites".
gang bang classique et tranquille
En revanche, la femme a deux attitudes possibles : soit elle se sent effectivement dominée, traitée comme une pute ou un simple objet sexuel, soit elle se sent dominante, la multiplicité des partenaires (de simples numéros) signifie qu'un homme seul ne peut guère lui procurer du plaisir et qu'il lui en faut beaucoup, de ces étalons. Le gang bang provoqué par un couple revêt aussi un autre caractère pervers. Soit l'homme dominant offre sa soumise (scénario classique, si l'on peut dire) soit la femme s'offre à des hommes sous le regard de son homme inactif et humilié. Dans les deux cas, le plaisir est sadomasochiste…
gang bang exploit

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Page suivante : Le gang bang, où et comment ?

Le

gang bang

où et comment ?

gang bang avec femme soumise

gang bang dans un club libertin Les lieux privilégiés par les amateurs de gang bang sont les clubs échangistes, surtout l'après-midi où l'on accepte les hommes seuls et où toute femme se trouve entourée par une meute de célibataires qui n'attendent que les amatrices de pénétrations multiples et successives. Quelques clubs organisent même des soirées "gang bang".
Nuit gang bang dans un club du sud de la France
gang bang en extérieur Beaucoup de couples privilégient les bois, les parkings, les lieux où les hommes attendent les couples. C'est évidemment plus dangereux, puisque tout rapport sexuel dans un endroit public peut attirer, en plus des acteurs, la maréchaussée qui met vite fin à la performance.
gang bang dans les sous-bois
Gang bang naturiste Nouveau venu dans les rapports humains, Internet permet par des sites de rencontres de publier des propositions de gang bang. Sélection stricte (faut-il encore que le site soit sérieux), lieu déterminé par l'initiatrice, et ainsi le gang bang peut-il se dérouler selon des règles de qualité et de nombre préétablies.

Photos DR
© nouvellestentations.com

Page suivante : Culture du gang bang

Culture

du

gang bang

Gang bang estudiantin

Illustration des oeuvres de Sade - Edition hollandaise de 1789 Les films X regorgent de gang bang, mais il ne faut pas croire que la pratique est née avec le terme. Chez le Marquis de Sade, Juliette aime avoir une quantité de "fouteurs" tout à fait respectable, qui la mènent à de divins orgasmes répétés, selon la scénographie sadienne habituelle. Notons que Catherine de Russie, à la réputation certes non usurpée bien que certains éléments qui la constituent en soient faux (on dit qu'elle est morte après avoir été pénétrée par un cheval), fut dit-on amatrice de soldats qui défilaient dans sa couche.
La vie sexuelle de catherine M - Catherine Millet
gang bang en levrette sur canapé En littérature contemporaine, Catherine Millet, dans La vie sexuelle de Catherine M, dresse un tableau quasi clinique des gang bang auxquels elle s'est livrée. Les homos ne sont pas en reste, et ont inclus depuis longtemps le gang bang dans leurs activités ou leur imaginaire érotiques (voir par exemple Paysage de fantaisie, de Tony Duvert).

Photo Catherine Millet DR
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires