SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Jeux de seins,

     jeux de vilains

 
seins fouettés


jeux électriques sur les seins
seins et jeux SMOui, les seins peuvent et doivent être traités avec respect. Le respect dû aux seins passe la plupart du temps par la douceur, les caresses ou les baisers langoureux. Mais certaines femmes aiment que leur poitrine soit traitée plus durement, et de nombreux hommes y consentent, quand ils ne le provoquent pas.
seins malaxés
seins pressésPetit panorama des jeux de seins intenses, qui peuvent parfois mener la femme jusqu’à l’orgasme… avec une mise en garde incontournable : il faut que la femme soit demandeuse, et que le plaisir, fût-il dans la douleur, soit le but. Donc, consentement de la part de la femme et contrôle de la part de l’homme sont obligatoires. Les mains seules peuvent procurer de fortes émotions mammaires : le fait de les empoigner et de les malaxer en un massage brutal, grâce à une pression des paumes et les doigts recourbés sur la chair. Les mains peuvent aussi serrer les seins l’un contre l’autre, faisant ressortir les tétons. On connaît quelques femmes qui aiment l’étirement, d’autres qui aiment les gifles, voire même, pour les plus extrêmes, les coups avec des gants de boxe.
seins offerts au martinet
morsures des seinsLes griffures et morsures diverses peuvent être appréciées. Nous conseillons vivement la roue de Wartenberg, qui permet de griffer le globe ou le téton sans laisser de traces. Quant aux morsures – préférons le terme de mordillement- elles sont aussi fort prisées, surtout sur sein et roue de Wartenbergle téton, mais demandent de la part du mordeur un contrôle attentif. Bondages et ficelages divers font partie de la panoplie des caresses mammaires extrêmes : si ce bondage est esthétique et permet de donner par l’afflux sanguin une plus grande sensibilité aux seins, il faut impérativement ne pas tenter le « sein violacé », et savoir que les lésions peuvent être graves. Donc, ne le pratiquer que sur un laps de temps très court, ou avec des liens relâchés et symboliques.

seins bondagés et cire jeu de glace sur les seinsLa glace sur les seins ou son opposé, la cire, donnent lieu à des jeux très excitants, et en général sans danger. Néanmoins, la cire (avec des bougies spéciales) doit être d’abord lâchée de haut, avant de s’approcher. Sans jamais, évidemment, mettre la flamme au contact de la peau ! Les martinets peuvent être du programme. Un fouettage léger, et progressivement plus fort, selon les réactions de la receveuse, se fera si possible avec de petits martinets, par des mouvements latéraux ou verticaux. Un petit martinet dans chaque main permet d’imprimer un rythme soutenu, qui envoie souvent la « soumise » dans le subspace. Toute pratique plus violente est réservée aux vraies masochistes, et fortement déconseillée aux autres. Aiguilles, clous, coups de fouet à lanière unique, sont générateurs de traumatismes physiques et psychologiques, certes recherchés par les masochistes en question, mais totalement prohibés par ceux qui cherchent des sensations contrôlées, dans le cadre d’un jeu de domination soumission ou d’accroissement sensoriel. Signalons enfin que nous avons traité des jeux spécifiques avec le téton dans un de nos articles
kinbaku et tourments mammaires
Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires