SEXUALITÉ / TRANSGRESSIONS

Un donjon, un vrai !

 
DONJON DONJON
Croix de Saint-André - Serious Matter


Il y a tellement d'annonces de " dominatrices " qui promettent aux amateurs monts et merveilles, et dont nous apercevons sur leurs sites, comme tout décor, un bout de salon, un tapis élimé et une croix de Saint-André achetée aux Puces, qu'il faut signaler ce magnifique donjon situé à Tournai (non loin de Serious Matter, voir l'article : Une affaire extrêmement sérieuse ). Quatre salles, plus une cave... Et quelles salles ! Un paradis SM.

 

Depuis notre visite en 2010, Miss Lilith a quitté le centre de Tournai pour installer son donjon dans une belle demeure située à quelques minutes de là. Même ambiance (les photos qui suivent reflètent l'esprit du donjon actuel), mais plus d'espace. Plus de discrétion et, nouveauté,  la possibilité de jeux extérieurs : le nouveau lieu de Miss Lilith est niché dans un vaste parc arboré.

Le Donjon Rouge de Miss Lilith
Le Donjon Rouge de Miss Lilith
La Salle Blanche de Miss Lilith
La Salle Médicale de Miss Lilith
Le Donjon Noir de Miss Lilith
Le Donjon Noir de Miss Lilith - ambiance médiévale
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com
Page 2 : le Donjon Rouge
Croix de Saint-André


Le Donjon Rouge "pour des plaisirs raffinés"...

La " Salle Rouge ", où tous les accessoires possibles et imaginables vous attendent, sagement accrochés au mur : vraie croix de Saint-André,  fouets de toutes sortes, pinces, chaînes et bâillons, mais aussi camisoles de cuir, masques, et même barres d'écartement alors qu'au milieu, un chevalet n'attend que soumis ou soumises, à moins que vous ne choisissiez la table de contention ou le harnais de suspension. Ou le cachot !... La plupart de ces meubles ou objets proviennent de chez Serious Matter , de même qu'un bâillon-boule intelligent dont les barres métalliques écartées de chaque côté de la bouche évitent les marques sur les joues et aux commissures des lèvres.
La croix de Saint-André du Donjon Rouge de Miss LilithHarnais de suspension dans le donjon rouge miss LilitthDonjon rouge - le matériel de suspension et de levage est  sophistiqué Colliers, menottes, chaînes et attaches diverses... un échantillon de l'équipement du Donjon Rouge Binders, camisoles partielles ou intégrales... le vaste équipement cuir du Donjon Rouge  Donjon Rouge - La cage de métal dans le cachotLe Donjon Rouge - matériel de suspension détailLe bâillon Serious Matter photographié dans le Donjon Rouge
Donjon Rouge - Fouets et martinets sur la table de contention
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Page 3 : le Donjon Rouge suite de la visite en photos
Croix de Saint-André

Le Donjon Rouge,  revue de détail
pour bien apprécier le sérieux du matériel...
Le chevalet de cuir permet différentes postures de contrainteTête soumise et solidement rivée mais dans le confort du chevalet de cuirChevalet - détail des attachesChevalet - détail attaches Chevalet -attache ventraleLe Donjon Rouge - Fouets et martinetsDonjon Rouge - Soumise à la barre d'écartementBarre d'écartement et attaches dans le dos - le matériel du donjon rouge en situationbarre d'écartement et attache de cheville - détailBarre et attache de cou barre d'écartement et attaches des mainsCollier de contrainteDonjon Rouge - Colliers, harnais, bâillons, cagoules, cire...Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page 4 : La Salle blanche, visite médicale...
Salle médicale du donjon - matérielLa Salle Blanche de Miss Lilith : table, douche et matériels diversLa Salle médicale du donjon - table inox et petit matériel aseptiséSalle médicale -détail : étrier et attache de jambeLa salle médicale du donjon de Miss LilithSalle médicale du donjon - matérielA côté de cette salle rouge, le donjon possède une salle  blanche "pour les visites médicales approfondies" qui permettra aux adeptes de ces jeux de se plier aux caprices d'une personne qui leur donnera des soins très particuliers. Table de gynécologie, blouses et gants, aiguilles et spéculum, godes de toutes tailles, il y a tout !

Page 5 : le donjon médiéval, dit le Donjon Noir

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Donjon Noir - la salle médiévale

Le Donjon Noir...
  "pour des plaisirs plus médiévaux "
Si vous passez à l'étage supérieur, vous découvrirez une superbe " salle médiévale ". Plus dépouillée, elle recèle quelques trésors, comme cette croix sur laquelle un astucieux système de crochets permet d'attacher l'esclave sans que cela dure des heures, ou cette cage ronde suspendue (toujours made by Serious Matter ), aussi belle que sûre, ou encore ce pilori de bois ou cette "chaise de torture".
Le Donjon Noir - Croix de Saint-André spéciale bondageCroix de Saint-André - détail du système d'accrocheLa Croix de Saint-André du Donjon Noir - détail Le Donjon Noir _ pilori suspendu slaveDonjon Noir - Colliers de métal et sangles de cuirDonjon Noir - la chaise... de suppliceDonjon Noir - Soumise en cage suspendue Serious MatterLe Donjon Noir - La cage ronde Serious matter remontée au plafond Donjon Noir de Miss Lilith - Cage rectangulaire sur roulettes Serious Matter   
La croix de Saint-André du Donjon Noir vue de l'arrière
En face, une autre salle, dite la Bonbonnière  Rose,  est emplie de vêtements: c'est la salle de féminisation, où les hommes se transforment en jeunes filles pas sages et donc sévèrement punies. Nous ne l'avons pas photographiée, car cette partie du Donjon est à géométrie variable en fonction des scénarios choisis par les soumis(es). Il y a même une chaise et un bureau d'écolière, où la moindre faute doit se payer cash…


Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Donjon de Miss Lilith - Cave : la grille du grand cachot
Le Donjon de Miss Lilith recèle un dernier raffinement : une cave et des cachots pour les amateurs de " longue peine ".
Donjon de Miss Lilith - Intérieur du grand cachotLes anneaux du cachot -une bonne soumission réclame un total abandon... La cave du Donjon : le sol rugueux est aussi pourvu d'anneaux...Descendons maintenant au sous-sol. Plus dépouillée encore mais aussi bien pensée, la cave est une longue salle voûtée, munie de crochets et d'anneaux aux murs et sur le sol. Un cachot assez large reçoit les prisonniers ou prisonnières…
Le donjon de Miss Lilith - la cave
Nous avons quelque peu sursauté en voyant des fils barbelés. On nous a rassuré : ils sont factices… Car, répétons-le, nous sommes ici dans l'antre des jeux de domination soumission, et non chez des barbares ou des fous. D'ailleurs, nous avons eu le plaisir de rencontrer la Maîtresse des lieux, Miss Lilith, élégante, racée, sympathique et fort intelligente, qui vous parle de sa passion avec franchise et humour. Elle peut louer le donjon (mais il faut montrer patte blanche), et reçoit elle-même soumis et soumises pour des séances qui doivent être mémorables.
Comme on dit dans les guides : vaut le voyage.
Miss Lilith

Serious Matter

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires