SEXUALITÉ / PRATIQUES

Bandez-vous les yeux !

 
femme les yeux bandés par un homme

Pudiques

ou

hésitants :

bandez-vous

les yeux !

homme les yeux bandés et menottés
homme à quatre pattes les yeux bandés Se faire bander les yeux est un classique de l'érotisme qui a des fonctions évidentes dans les jeux de domination-soumission, et qui est à conseiller pour les débutants en ce domaine (les confirmés y ont recours aussi, mais moins souvent qu'on ne le croit). Il est aussi extrêmement utile chez des couples dont l'un des deux partenaires est un peu pudique ou n'a pas encore pu dépasser certains blocages.
femme nue, les yeux bandés
femme offerte les yeux bandés Mais l'idée peut paraître étrange : pourquoi se faire bander les yeux pendant des jeux sexuels alors qu'il est si simple de les fermer, que ce soit par sa propre volonté ou sur ordre ? Il y a plusieurs raisons. La première est que garder les yeux fermés représente un effort (sauf si l'on veut dormir, ce qui a priori n'est pas le cas), la deuxième est que les yeux ouverts dans cette obscurité restent curieusement en vigilance, accompagnant par leur mouvement les bruits et les sons. La troisième est qu'évidemment toute personne à un moment ou un autre est tentée d'ouvrir les yeux, par curiosité ou par crainte. Donc, les sensations que vous retirerez de l'expérience ne sont pas du même ordre. Les yeux fermés, on est dans une sorte de romantisme érotique. Les yeux bandés, on entre dans la sensualité fantasmatique – et fantasmagorique.

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

Page 2 : Le plaisir vient de l'inconnu - Se laisser bander les yeux est excellent pour les pudiques...
Le

plaisir

vient

de

l'inconnu
homme nu couché sur le ventre, les yeux bandés
couple gay et jeux masqués Se laisser bander les yeux est excellent pour les pudiques. L'amour rend aveugle, dit-on. Peut-être, mais le jeu de " mise sous le bandeau " exige qu'on soit capable de s'abandonner en toute confiance à son partenaire.
couple, homme les yeux bandés
Pipe les yeux bandés En effet, l'expérience n'est intéressante que si l’on suit les directives de celui-ci (ou de celle-ci) aveuglément, au propre comme au figuré. De ce fait, les pudiques trouveront un excellente occasion de ne plus l'être sinon sans le savoir, tout du moins le voir! On ne voit pas, mais on se sent regardé(e), on est incapable de savoir sur quelle partie du corps les yeux du partenaire s'attardent, on se laisse contempler, doublement nu(e). Après cette nudité enfin offerte, l'impudeur peut franchir quelques degrés. La personne sous le bandeau peut prendre des postures érotiques qu’elle n’aurait jamais osé prendre (et que l'autre n’aurait jamais osé lui demander? ) Le ou la faire mettre à quatre pattes, par exemple, est selon les quelques témoignages recueillis par des novices du bandeau une des premières figures imposées… Séance après séance, lesdites figures peuvent se compliquer et se diversifier.

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page 3 : Les yeux bandés : scénarios et fantasmes
Les yeux bandés :

scénarios

et

fantasmes…

Trios 2 hommes - une femme les yeux bandés
bondage les yeux bandés Fantasmes... L'intérêt d'être sous le bandeau est que le fantasme prend le pouvoir. Un peu comme celui qui va s'endormir fait des rêves éveillés, la personne sous le bandeau peut fantasmer sur quelqu'un d'autre, imaginer être au milieu de plusieurs personnes, se croire dans un endroit public, etc.
Couple, la femme au-dessus, homme les yeux bandés
femme nue,les yeux bandés montant un escalier De même, la personne qui voit et dirige peut raconter ses propres fantasmes, qui seront plus aisément partagés grâce à "l'accroissement sensoriel" et ses effets. Scénarios divers. Ils sont si nombreux qu'on ne saurait ici les placer tous. Nous en avons traité plusieurs dans nos colonnes, tels le sympathique colin-maillard , jeu de notre enfance devenu jeu érotique chez les adultes. La "promenade" est aussi à conseiller: guidez votre partenaire "aveugle", sans le lâcher évidemment et avec précautions, à travers l'appartement. Il se produit alors une sensation légère et agréable de vertige. Agrémentez cette promenade de caresses, et le ou la partenaire sous le bandeau ne verra plus jamais l'appartement de la même manière… On peut aussi tout simplement laver l'autre , sous la douche ou dans le bain (remarquables sensations pour l'un et pour l'autre, surtout lors de la toilette intime). Ensuite, toutes caresses et jeux "vanille" (en opposition aux jeux domination/soumission) prennent une intensité remarquable. Evidemment, un homme se faisant sucer par sa femme sous le bandeau ne pourra guère éviter les fantasmes "bdsm". Elle non plus, d'ailleurs. De même, une femme se faisant lécher par son homme à genoux et aux yeux bandés. Le bandeau, sachons-le, est la voie royale vers la domination/soumission, comme il peut rester en-deçà. C'est rare. De même que la personne qui "voit" dirige tout glisse sans heurts vers la domination, la personne "non voyante glisse également sans heurts vers la soumission. Mais c'est (presque) un autre sujet.

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


A lire aussi : Dossier Lieux et Objets de la domination
- Le plaisir avance masqué
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

NOTRE PARTENAIRE DORCEL STORE VOUS OFFRE UNE RÉDUCTION DE 10% HORS PROMOS EXISTANTES AVEC LE CODE AFFIL 10

AFFIL 1O


  
Dorcel Store Yes for Lov

Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent

un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

 
boutique neoplaisir

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 
 
 
 
Dorcel Fleshlight Valentina Nappi

boutique neoplaisir


 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires