SEXUALITÉ / PRATIQUES

Les suspensions

 
bdsm - les suspensions bdsm - les suspensions
suspension trapèze et coït debout
suspension sling et pénétrationSuspendre son ou sa partenaire est une fantaisie assez répandue ou très convoitée chez certains adeptes d’une certaine sophistication érotique. Mais voilà : elle n’est pas sans risques, et demande à la fois un matériel adéquat et des règles de prudence. Pourquoi suspendre l’autre ? La réponse est claire : avoir son ou sa partenaire à sa disposition. Ce n’est pas seulement au cours de jeux D/S ou BDSM, mais aussi, parfois, pour des raisons de fellation et suspension bondage sommaireconfort et de pénétration profonde. Une personne suspendue dont les orifices destinés, entre autres, à l’introduction d’un pénis ou d’objets de plaisir, se trouve à bonne hauteur, donnant et prenant ainsi un plaisir décuplé. Une fellation effectuée par une femme suspendue dont la bouche est en face du sexe de l’homme sans que ce dernier ait à se pencher ou se contorsionner est fort agréable. De même toute pénétration vaginale ou anale…
suspension et pénétration
sling et jeux sexuels homobdsm - grille de suspension muralebdsm - suspension bondage et baldaquinLe matériel ?
On pourrait le diviser en deux grandes familles. Celle du bondage, d’abord. Le bondage, quand il est léger et pratiqué sur une personne allongée ou assise, demande déjà de grandes précautions. trapèze et menottes de suspension Quand il est destiné à suspendre la dite personne, il exige une maîtrise sans faille. Autrement dit, seules quelques personnes pratiquant cet art peuvent s’y risquer. Et donc, si vous n’en faites pas partie, préférez les suspensions de deuxième type : le matériel fabriqué à cet effet. Il demande à l’évidence un ou plusieurs points d’accroche soit au plafond, soit au mur, soit au sommet d’un lit à montants. Si vous êtes vraiment sûrs d’adopter ce jeu érotique, il vous faut donc en passer par là.
Sling suspendu au plafond
Sling démontable - La Forge de Charon Au plafond, vous pourrez accrocher un sling, cette assise de cuir tenue par des chaînes ou par des lanières épaisses, qui permet de suspendre confortablement un ou une partenaire. Vous pouvez aussi choisir le trapèze, qui permet d’accrocher la personne avec des menottes mains ou pieds spécialement conçues à cet usage. Un simple filin ou une corde épaisse et un mousqueton suspendent les mains liées ensemble. Enfin, outre le sling ou le trapèze, vous pouvez acheter une « chaise de suspension ». Une évidence : même si votre matériel est solide, que vous avez pris toutes les précautions possibles, placez au-dessous de la personne suspendue un matelas épais, ou de quoi amortir sa chute éventuelle. Des fabricants astucieux, et il n’en manque pas en ce domaine, ont créé des portiques démontables qui supportent slings ou trapèze. Plus besoin de percer son plafond et d’y laisser un bien étrange crochet… Le meilleur fabricant, à notre avis (purement désintéressé, nous le répétons à chaque fois que nous citons quelqu’un), est de loin Charon, et sa forge : allez faire un tour chez lui, vous verrez : La Forge de Charon.
suspension bondage et irrumation
Après cela, les jeux sont innombrables. Fellations et pénétration, comme nous l’avons dit, mais aussi jeux de domination soumission, avec en premier lieu l’exhibition totale du ou de la partenaire, et ensuite… ce qui vous plaît habituellement, si vous êtes adeptes des pratiques BDSM.
© nouvellestentations.com

Sujets connexes :
Article Spécialisations & perfectionnements du dossier Lieux et objets de la domination
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires