SEXUALITÉ / PRATIQUES

L'anilinctus, ou la feuille de rose

 
homme pratiquant un anilinctus à une femme debout








anilinctus et pipe - Dessin circa 1930
Anilinctus lesbien - Dessin attribué à Vertes Le terme français est plus connu que le latin, surtout que ce dernier connaît diverses torsions sémantiques du genre anulinctus, anilingus, anulingus, etc. Donc, la feuille de rose, si parlante et si engageante quand on sait la beauté et le parfum délicat de la fleur en question. Sans doute est-ce pour inciter celui ou celle qui va recevoir cette caresse a avoir une hygiène irréprochable. Bien. C'est dit, passons maintenant au corps du sujet.
Feuille de rose lesbienne
Encore un peu de latin : l'anilinctus provient de anus et de lingere, lécher. Caresse buccale – ou plus précisément linguale – sur la région anale, qui demande une intimité souvent incomplète lors des premiers rapports, et qui apporte bien des plaisirs par la suite… Quand on sait que la sodomie n'est pratiquée que par un couple sur deux, l'anilinctus est un geste peu courant. Quel dommage, osons le dire ! Pourquoi ? Parce que l'anus est une des régions les plus sensibles du corps, extrêmement innervée, voire chatouilleuse, et qu'une préparation préalable sur les autres zones érogènes – seins, parties génitales, etc – rend réceptif ladite région.


Photos nouvelles tentations

©  nouvellestentations.com





Anilinctus pour elle

Pour elle


Anilinctus pour elle, l'homme en-dessousIl peut s'agir, mais pas seulement, d'une préparation à la sodomie. En ce  dernier cas, la feuille de rose ne remplace pas obligatoirement la lubrification à l'aide d'un produit spécifique, mais elle ouvre agréablement le conduit. Il est à recommander (pareil pour lui, bien sûr) de lécher et caresser toute la zone avoisinante, le périnée, très sensible, puis toute la raie des fesses, d'insister sur la corolle anale, puis enfin de pénétrer de la langue, à l'aide de mouvements de va-et-vient et/ou rotatifs, l'antre elle-même… Si la sodomie n'est ni au programme ni dans les mœurs, sachez qu'un anilincus pendant que la femme se masturbe (donc plutôt couchée sur le ventre ou sur le côté, ou à califourchon sur le visage du ou de la partenaire) l'amènera à un plaisir encore plus total.
Feuille de rose avant la sodomie ?

Photos nouvelles tentations
© nouvellestentations.com




homme au-dessus d'une femme qui lui fait une feuille de rose

Pour lui


homme offrant son cul à une bouche féminineLa technique est la même, et les circonstances identiques. La seule recommandation supplémentaire que nous pourrions faire est que si l'homme accepte cette caresse, que nombre de béotiens ou d'arriérés trouvent indignes d'un mâle, et qu'il y trouve un grand plaisir, la femme ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, puisque celui qui s'est ouvert sous sa languefeuille de rose humide laisse encore plus accessible la prostate et ses bonheurs trop souvent méconnus.
Doigt dans l'anus après la bouche
Cul tendu et langue dardée Conseils donc : si l'homme gémit de plaisir et en redemande, remplacez subrepticement la langue par un ou deux doigts, et allez plus profond pour un massage prostatique.
A la recherche du plaisir prostatique
Signalons enfin que la feuille de rose ne s'exécute pas sur un partenaire de passage ou dont on n'est pas certain, car il peut y avoir une contamination virale. Donc, elle n'a lieu qu'entre partenaires sûrs, qui n'utilisent pas entre eux de préservatifs.

Photos nouvelles tentations
© nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
 

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

Luxure lingerie by Dorcel
  


Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires