SEXUALITÉ / PRATIQUES

L’éjaculation et ses fantaisies

 
éjaculation sur pubis féminin

Murakami - My Lonesome Cowboy


On le sait, le plaisir de l’homme trouve son acmé dans l’éjaculation. Qu’il la retarde ou non, elle accompagne sa jouissance, et elle peut aussi concourir à celle de sa partenaire parce qu’elle l’a provoquée, ressentie, ou tout simplement vue… Nous avons déjà traité dans nos colonnes de l’orgasme masculin et de l’éjaculation précoce. Nous ne reviendrons donc pas sur les aspects mécaniques de la chose, mais sur ses aspects sensuels et érotiques.
branlette et éjaculation sur le ventre
My Lonesome Cowboy - Murakami
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page suivante : Ejaculations ordinaires
Ejaculations ordinaires
Murakami - My Lonesome Cowboy

traces de sperme dans la vulve L’éjaculation se fait en premier, si l’on en croit les statistiques et si l’on suit les préceptes religieux, dans le réceptacle naturel de la femme. Certes ! La femme peut apprécier que l’homme se déverse en elle, et l’on sait le plaisir non seulement sexuel mais amoureux que cela procure. Mais ce type d’éjaculation n’est pas le seul, ni le seul apprécié. Ce qui compte chez certains sperme dans anushommes est la pression exercée sur la hampe. Pression plus forte parfois et même souvent dans l’anus de la compagne. De nombreux hommes assurent pouvoir se retenir dans le « réceptacle naturel » et jouir très vite dans l’anus.
éjaculation faciale
éjaculation buccale L’éjaculation buccale est aussi un grand classique, non seulement parce que la pression des lèvres est modulable, mais aussi parce que la langue joue un rôle prépondérant. L’éjaculation ne doit pas être interrompue par un retrait de la bouche au moment où l’homme jouit : si la femme n’aime pas le sperme, elle doit prévenir l’homme qui se « terminera » à la main, sur son visage par exemple… ou autre part. Car il y a bien d’autres manières d’éjaculer, plus fantaisistes.
éjaculation après sodomie
Lonesome Cowboy - Murakami
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com


Page suivante : Ejaculations originales
Ejaculations originales
Murakami - My Lonesome Cowboy

bukkake - visage couvert de sperme Finalement, on peut éjaculer où l’on veut, sur ce que l’on veut, non ? L’éjaculation sur le visage ou les seins recueille de nombreux suffrages. Sur le visage, en une espèce d’éclaboussure dominatrice (conseil, même si c’est évident : mesdames, fermez les yeux !), ou sur les seins ou la gorge, que ce soit par l’effet d’une branlette ou d’une cravate de notaire.
sperme dans les cheveux
éjaculation capillaire Mais il y a d’autres manières et endroits pour jouir, plus originaux : les cheveux, par exemple. Ne croyons pas que cela ne soit qu’une demande masculine, il y a des femmes qui adorent. Il faut simplement se laver ou se rincer les cheveux avant que le sperme ne sèche. Les pieds ne sont pas en reste. branlette et éjaculation sur les pieds Que ce soit le résultat d’une branlette effectuée par les pieds joints, ou que l’homme se masturbe lui–même au-dessus d’eux.
branlette avec les pieds
bukkake Sachons que des hommes aiment à éjaculer dans la main de la femme, paume ouverte, tout simplement. Tout de suite après l’éjaculation, il n’est pas rare que l’homme apprécie que la partenaire lèche ce sperme ainsi déposé sur la main, à moins qu’il ne s’en charge lui-même. Autre éjaculation appréciée par certains : sur le sol (le carrelage d’une cuisine ou d’une salle de bain est indiqué, la moquette beaucoup moins…) Ils aiment en effet, souvent branlés par leur femme ou s’en chargeant eux-mêmes, gicler « de haut », et contempler ce spectacle. C’est d’ailleurs aussi un plaisir demandé par la femme, car très visuel, quand il n’est pas inclus dans des petits jeux de domination. Enfin (rappel) l’éjaculation « prostatique », due à une titillation de la prostate par un doigt ou un gode, sans même une excitation directe sur le pénis, a d’autant plus d’adeptes que ses effets sont différents de l’éjaculation pénienne. Plus longs, et à la fois plus forts et plus diffus. On peut aussi éjaculer par la pression pénienne et mixer avec la titillation prostatique lors de la montée de l’orgasme. Quelques fétichistes peuvent éjaculer dans une chaussure, ou sur des bas - voire sur des culottes dont ils ont enserré leur pénis. Concernant le fétichisme et ses rapports avec l’éjaculation, les « fétiches » sont si nombreux que la liste serait trop longue. L’éjaculation dans un verre est par exemple appréciée, illustrant de manière imprévue la phrase de Musset : « Qu’importe le flacon… » Donc, enivrez-vous comme vous l’entendez.

Lonesome Cowboy - Murakami

Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires