SEXUALITÉ / PRATIQUES

Le sexe entre hommes

 
baiser entre homosexuels

Mythes

et

réalités

tendresses homosexuelles
homosexualité masculine - corps entremêlés Le sexe entre deux hommes est une source de mythes plus ou moins tenaces, et ses réalités sont méconnues par ceux qui n'y ont jamais goûté.
Première réalité :
l'homme se connaissant très bien lui-même, il a plus de compréhension immédiate du corps qui lui fait face.
Deuxième réalité :
la sexualité homosexuelle comporte autant de variantes que la sexualité hétérosexuelle.
sodomie gay en levrette
Cela nous conduit à parler de ces mythes qui ont la vie dure. Deux d'entre eux émergent : les homosexuels pratiquent énormément la sodomie, et dans un couple d'homosexuels, l'un joue l'homme, l'autre la femme. Eh bien non, de nombreux gays préfèrent les jeux de main ou de bouche à l'enculade. Et dans les couples, les rôles ne sont souvent pas définis selon les codes hétéros, et les actifs peuvent aussi devenir passifs, selon leur humeur. Il n'y a donc pas de différences fondamentales entre l'amour homo et hétéro, mais des spécificités qui les distinguent l'un de l'autre….
corps à corps homo
Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com
Page suivante : La sodomie
La

sodomie

sodomie profonde homo

pénétration anale gay Nous l'avons dit, les homosexuels ne s'enculent pas tous, et certains n'apprécient pas d'être sodomisés ou de sodomiser. Néanmoins, l'anus est le seul orifice génital qui permette la pénétration. Donc, la sodomie est assez courante.
dessin anatomie masculine - la prostate
sodomie gay en face à face homo - va et vient entre les fesses jeux de pénis gay On sait que l'homme est doté d'une prostate , organe qui, avant de lui causer quelques soucis avec l'âge, peut lui procurer un intense plaisir. La sodomie est donc l'acte idéal pour que l'homme sensible de la prostate atteigne la jouissance. L'enculeur, quant à lui, éprouve une double jouissance, celle de sentir l'orgasme de celui qu'il pénètre, et la sienne propre. Quand l'enculeur et l'enculé jouissent ensemble, c'est le septième ciel… Outre la sodomie, certains homosexuels pratiquent le coït intercrural (le sexe va et vient entre les jambes du partenaire). Cette technique, très en vogue chez les Grecs Anciens et utilisée par les hétéros pour éviter que la femme ne tombe enceinte, permet l'étreinte et la simulation de la pénétration sans risque de MST. On peut aussi placer son sexe entre les fesses du partenaire et se branler, comme une sorte de "cravate de notaire" dont les fesses tiendraient lieu de seins…

Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com
Page suivante : Mains et bouche
Mains

et

bouche
fellation homosexuelle vue de dos

branlettes homosexuelles Les homosexuels sont aussi férus de caresses et baisers divers que les hétéros, sinon plus. En effet, la masturbation, la masturbation mutuelle, la fellation tiennent une grande place dans leurs relations. Mais les caresses sur le corps tout entier revêtent une importance particulière.
couple gay
branlette mutuelle homo jouissance sur le pénis - homosexualité fellation homo La masturbation est omniprésente : qui peut a priori mieux branler un homme qu'un autre homme? La masturbation mutuelle recueille nombre de suffrages, et se jouir l'un sur l'autre, voire éjaculer sur le sexe de l'autre, sont des fantaisies très prisées. La bouche? Elle sert comme chez tout un chacun à embrasser celle de la personne qu'on aime et qu'on désire. Elle sert aussi à sucer une queue. L'art de la fellation chez les homos est très développé. Là encore, ne tombons pas dans les mythes. Il y a de mauvais suceurs comme il y a de mauvaises suceuses … mais un peu moins, sans doute, d'après divers témoignages.
69 homo - soixante-neuf gay
Quant au 69, ses plaisirs sont contrebalancés par son inconvénient majeur : la "déconcentration" due à la prééminence des sensations procurées en tant que suceur sur celles reçues en tant que sucé, ce qui fait que cette figure, un peu comme chez les hétéros, a ses réfractaires. Enfin, l'anilinctus (ou "rimming") est très apprécié, jusque dans des formes plus appuyées que chez certains hétéros, les femmes étant plus mesurées en ce domaine. Le "rimming" consiste parfois à pénétrer le plus loin possible avec la langue dans le conduit anal.
rimming gay
Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com
Page suivante : Virilité de l'amour gay
Virilités

de

l'amour gay

69 entre hommes
le sexe bear On peut penser que de nombreux gays aiment la tendresse et les câlins gentils, comme tout le monde. Mais le fait pour deux hommes de faire l'amour n'est pas autre chose que l'addition de deux virilités.
pipe virile
travail des tétons version homo fist fucking gay La grande erreur est d'accoler les termes "homosexuel" et "efféminé" (toujours au rayon mythes qui ont la vie dure). Certes, il y a des homos efféminés, mais la plupart ne le sont pas. Allez faire un tour dans un bar cuir, ou regardez Burt Lancaster, Montgomery Clift, etc. Dessin érotique gay © Stephen De même, la sexualité gay est virile, et même hyper virile. On peut, on aime y aller fort, voire brutaliser un tantinet. Le côté dominant dominé est prépondérant. Effectivement, dans la sodomie, le "passif" joue moins à la femme qu'à l'homme soumis. Les pratiques comme le "fist fucking" sont souvent accolées au SM. La sensibilité des tétons est travaillée par des caresses plus rudes que celles qu'on accorde aux femmes, parce que le sein mâle peut être plus malaxé ou étiré que le sein féminin, d'une fragilité supérieure. Quand les gays se fouettent, vu que le derme masculin est plus épais, ils n'y vont pas de main morte. On peut enfin noter le fantasme qu'ont de nombreux gays pour les militaires, les flics, les "lascars" et la racaille… Vous avez dit efféminé ?

Dessin © Stephen
Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com

Article connexe de Nouvelles Tentations : La communauté Bear
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel Week
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


Dorcel Week

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Sexy avenue

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires