BIEN-ÊTRE / PSYCHO

De la volupté d'être cocu ?

 
cuckolding - soumis regardant sa femme baiser en levrette

Nouvelles Tentations a traité du candaulisme, article fort lu, qui a déclenché quelques réactions de lecteurs, certains nous conseillant de parler de la jouissance masculine d'être cocu. Le plaisir de savoir ou de voir sa partenaire dans les bras d'un ou d'une autre partenaire est en ce cas-là une volonté exprimée. Un autre plaisir plus complexe parce que plus masochiste en est la continuation extrême: voir sa partenaire vous tromper sous vos yeux, être le témoin non caché de cette action. Souffrance et jouissance, parce que la partenaire (et son étalon) vous regardent d'un air supérieur. Et que vous aimez ça… Citons Frédéric Beigbeder (eh, oui!) : "L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même." Le cocu-masochiste n'est pas échangiste, mais sa femme prend du plaisir dans les bras d'un autre, parfois sous ses yeux , et il reste seul, souvent humilié – psychologiquement quand ce n'est pas visuellement ou verbalement. En anglais, le terme adéquat pour ces plaisirs est le "cuckolding". Des clubs, des forums, des films y sont consacrés. Allons donc voir de plus près… cuckolding et humiliation

Photos ©nouvelles tentations
© nouvellestentationscom

Page suivante : Mécanismes ou cause du plaisir chez le cocu



Mécanismes

ou
cause
du
plaisir

chez le cocu
soumis regardant sa femme prise en levrette par un amant
fellation et cuckolding Amour, jalousie, insuffisance sexuelle ou physique, goût de la soumission, voilà les termes qui permettent de cerner l'état et la personne du cocu complice. Il doit d'abord aimer sa femme, sans quoi la tromperie de celle-ci ne lui causerait guère de délicieux tourments. Il doit être jaloux, parce que l'absence de jalousie ramènerait au simple candaulisme. L'insuffisance sexuelle est une des causes du cuckolding, que ce soit impuissance ou éjaculation précoce. L'insuffisance physique telle que le petit pénis ou carrément le micro-génitalisme en est une autre cause fréquente. Enfin, les hommes soumis sexuellement à leur femme peuvent accueillir le cuckolding comme un jeu parmi d'autres. Notons que la femme qui pratique le cuckolding à l'encontre de son mari, peut la plupart du temps éprouver de l'amour pour celui-ci et en même temps soit un ressentiment fort envers son incapacité sexuelle, soit un goût développé pour la domination. Donc, vengeance ou jeu érotique.
une femme et deux hommes - cuckolding
Photos ©nouvelles tentations
© nouvellestentationscom


Page suivante : Les formes du " cuckolding "

Les
formes
du
" cuckolding "

cuckolding - dessin années 50

cuckolding - dessin de Morisot Sauteval Le cuckolding peut revêtir trois formes principales, avec des variantes.
1) la femme trompe l'homme en dehors de sa présence. Il est au courant, bien sûr, et peut même voir l'amant arriver. Certains "cocus" aiment attendre dans la pièce à côté, écouter les râles de plaisir (feint, parfois) qui lui sont surtout destinés. D'autres aiment aussi qu'on les appelle à la fin des ébats pour servir quelque chose à boire, par exemple.
cuckolding - dessin années 50
cuckolding - soumis recueillant le sperme de l_amantcuckolding - femme branlant un homme et obligeant son mari à regarder 2) L'homme est témoin : c'est le cuckolding classique. L'homme observe le couple sans avoir droit de le toucher, autorisé seulement à se masturber. Quelques adeptes de ce type de cuckolding attestent que les échanges de regards avec la femme pendant qu'elle se fait prendre sont l'une des choses les plus jouissives qui existent. 3) L'homme est actif: les scénarios sont plus complexes. L'homme peut avoir le droit de préparer sa femme en lui léchant le sexe, il peut aussi préparer l'homme en le branlant ou le suçant (la bisexualité est une composante assez commune du cuckolding), il peut enfin recueillir le sperme dans le vagin de sa femme, si les trois protagonistes sont sûrs les uns des autres pour un rapport non protégé. Les jeux de cuckolding peuvent se mâtiner de gangbang, la femme se faisant prendre par plusieurs hommes sous les yeux de son mari, mais la vraie tromperie se passe plutôt avec un seul amant, qui revêt un statut de rival. Notons d'ailleurs qu'en réalité, l'amant en question n'est souvent qu'un jouet entre les mains de la femme et n'est là que pour participer à un stratagème de couple. Il arrive néanmoins que la femme, le mari et l'amant soient sur un "pied d'égalité", et que se forme un ménage à trois, le mari gardant sa posture de "cocu", mais c'est extrêmement rare. Vous trouverez de bonnes descriptions ou des récits intelligents sur le cuckolding ici: Leche-bottes ou ici : infos-tous-azimuts

Photos ©nouvelles tentations
Article © nouvellestentationscom

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires