BIEN-ÊTRE / PSYCHO

La gestuelle érotique dans le couple

 
femme aguichant un homme

N'oublions surtout pas : l’amour et l'érotisme se traduisent par des mots, mais aussi par des gestes. Et s’il existe toute une gamme de mots pour formuler le désir ou la tendresse, il existe aussi toute une palette de gestes pour ces mêmes sentiments. Le désir s'exprime particulièrement bien par le langage des gestes. Pas besoin obligatoirement de  toucher son partenaire: on peut lui faire comprendre son désir par une gestuelle, qu'elle baise-main allusif soit allusive ou explicite! Il y a les gestes évidents, précis: suçoter son doigt ou un stylo, par exemple, est sans équivoque. De même, une femme décolletée qui se penche en regardant son partenaire.
la caresse du sein pour montrer le désir
Jarretelles et haut de cuisse Mais au cas où le partenaire en question, fort distrait, n’aurait pas compris le message, il est des gestes provocants plus directs encore: une femme qui relève légèrement sa robe, croise les jambes très haut et se les masse rêveusement en se passant la langue sur les homme se caressant le torse lèvres, ne permet aucune interprétation erronée. L’homme dispose d'une gestuelle moins large, mais souvent très crue (se caresser le torse ou l’entrejambe, par exemple). Il est d'autres gestes qui impliquent le toucher du partenaire. Si c'est une caresse tendre, peu de gens s'abstiennent. Si l'envie est plus sexuelle, de nombreuses personnes se réfrènent – à tort : le geste traduira votre désir et rendra hommage à cette courbe ou à ce renflement qui vous troublent. A la différence de la caresse proprement dite, le geste coquin peut être bref. Il indique, il suscite. D’ailleurs, plus il est court, plus il doit être explicite. Le simple frôlement d’une zone érotique ou une pression directe, au-dessus des vêtements, est un signe clair de désir, tout en n’obligeant pas soit à ouvrir le pantalon ou à ôter une culotte. Ce geste coquin est à la fois précis et symbolique. Un geste coquin encore plus direct consiste à toucher le ou la partenaire sous ses vêtements. Refermez vos doigts sur le sein de votre compagne en vous glissant dans son décolleté. Insinuez votre main : en même temps, vous insinuez que vous avez envie de passer à autre chose… La difficulté, avec ces gestes, est de ne pas les faire à un mauvais moment, et de ne pas en abuser. Si le ou la partenaire est vraiment occupé, abstenez-vous.  De même, trop de gestes coquins ressemblerait à du harcèlement. Hormis ces deux précautions, ne vous privez pas de la gestuelle érotique dans le couple !

Photos © nouvellestentations
© nouvellestentations.com

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel
 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !
>


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris



boutique neoplaisir


Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires