BIEN-ÊTRE / PSYCHO

Exhibitionnisme moderne

 
Photo exhibitionniste - FranceVoyeur Photo exhibitionniste - FranceVoyeur





SE MONTRER



SUR



LA TOILE









Grâce à l'action combinée des appareils photos ou caméras numériques et à Internet, les exhibitionnistes de tout poil (ou glabres) peuvent s'en donner à cœur joie. Quantités de sites d'amateurs leur permettent de s'exprimer. Attention : amateur étant un mot clé très prisé par les fanatiques du sexe, bon nombre de sites marchands qui vendent de la soupe X se le sont appropriés. Il existe néanmoins quelques bons (?) sites ou blogs réellement amateurs. Lesquels? Que peut-on leur envoyer ? Comment ?

Où ça ?


Il existe trois catégories de sites amateurs : les sites de rencontres amoureuses type Meetic où les exhibos sont mal vus, si l'on peut dire, les sites de rencontres sexuelles où les individus cherchent soit des partenaires réels, soit virtuels, c'est-à-dire uniquement de l'exhibitionnisme, enfin les sites qui présentent des photos ou films d'exhibitionnistes purs, sans qu'il y ait même possibilité de contact par mail. Passons sur Meetic, et intéressons-nous aux sites de rencontres sexuelles. Vous pouvez envoyer vos photos à Bobvoyeur , par exemple. Une grande partie du site gratuite, une autre payante. Vous pouvez vous exhiber, recueillir des  commentaires, et vous rencontrer par la suite.
Bobvoyeur -site pour exhibitionnites
Voyeur France - Le plaisir de voir et d'être vu Mieux encore, Voyeur France , très facile à consulter et aussi facile pour s'y exhiber, très fourni, avec d'énormes archives. Mais n'oublions pas – ou signalons! – l'incontournable Doctissimo et son forum sexualité (une rubrique spéciale exhibitionnisme ) où tous ceux qui aiment se dévoiler se régalent au départ de manière soft, puis dans leur profil privé de manière hard s'ils le veulent, avec rencontres à la clef.
Jacquie et MichelJacquie et Michel proposent un impressionnant site de photos gratuites qui ravira les exhibos (et les mateurs, donc) : http://www.jacquieetmichel.net . Un autre site Jacquie et Michel présente des films hards envoyés par des amateurs, consultables en partie gratuitement, en partie par Allopass. Les contributeurs sont-ils rémunérés en tant qu'auteurs ?... Mystère.
netechangisme.com Netechangisme , très porté comme son nom l'indique sur les trios, quatuors ou autres formations, hétéro, gay, bi, permet en payant une somme assez modique de s'exhiber, de mater, et de du virtuel… Au rayon SM, Fesrouge1 permet aux exhibitionnistes soumises (car ce sont les femmes qui sont dominées ici) ou aux exhibitionnistes Maîtres et amateurs (qui s'exhibent moins eux-mêmes que leur soumises, en général) de montrer leurs talents ou leur plastique. N'oublions pas enfin que les blogs sexe permettent aux exhibos de créer leur propre unité au sein de laquelle ils pourront livrer aux yeux de tous photos et films.


Fesrouge - site de partage de photos SM

Comment ça ?


Photos, ou films? Les photos permettent plus de discrétion dans la mesure où l'on peut cadrer sans le visage ou bien flouter celui-ci grâce à Photoshop. N'oubliez jamais qu'une photo sur le Net peut être copiée, téléchargée, et que si vous n'avez que faire de l'anonymat aujourd'hui, vous le regretterez peut-être demain… Il est amusant de constater que les femmes ont plus souvent le visage découvert que les hommes, bien plus prudents avec eux-mêmes qu'avec leur compagne. Les films (nous ne parlons que des films réalisés seuls ou en couple et non avec une tierce personne) sont plus difficiles à réaliser si l'on veut une qualité minimum. Il faut une bonne caméra, un éclairage satisfaisant et un pied pour la caméra si l'on ne veut pas donner le tournis au spectateur. De petits logiciels de montage permettent de travailler le film, ce que nous conseillons de faire pour améliorer l'exhibitionnisme sur Internet, qui est souvent atrocement bas de gamme. Nous consacrerons un jour un dossier sur "se filmer et se photographier". Ah, une dernière chose. La pire. Les hommes nus et en action et qui gardent leurs chaussettes devraient être interdits de Toile. Et leurs compagnes seraient bien inspirées d'aller voir ailleurs. Ah, mais.

Article © Nouvelles Tentations


1 Il y a déjà quelque temps que l'on se demandait sous quel nouvel intitulé ou quelle nouvelle url pouvait se cacher Fesrouge. C'est en allant faire un tour sur le site Au fil des jours  que nous avons appris que l'auteur de ce site pionnier , Fesrouge, est mort.

 

<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires