BIEN-ÊTRE / PSYCHO

Le couple et l'autarcie sexuelle

 
homme léchant le sein de sa femme



homme exhibant son érection

Des pratiques sexuelles comme l'échangisme ou le mélangisme exigent par définition qu'on soit plus de deux. Le fétichisme, le sadomasochisme, ont leur clubs, leurs soirées et leurs activités de groupe. Tant mieux. Mais de nombreux couples ne prisent pas les jeux érotiques à plus de deux, soit par timidité, soit parce qu'ils se suffisent à eux-mêmes sexuellement. C'est ce cas de figure qui nous intéresse ici. Comment parvenir à cette autarcie? Est-elle durable? Ne se prive-t-on pas d'autres bonheurs? Essayons de répondre. Oui, il y a des couples fidèles. Certains couples le sont par morale, par ennui, ou par paresse. D’autres le sont par plaisir. Ils ont trouvé au sein même de leur union tous les bonheurs : ils se suffisent sexuellement. Evidemment, tout part d'un lien affectif fort. Sans le plaisir d’être ensemble, il n'est pas possible d'établir une sexualité de couple autarcique. Et au fil des ans, même si le sentiment amoureux a perdu de sa force, il y peut-être gagné en profondeur. Donc, on doit se dire qu'il n’y a pas que la passion primitive qui autorise l’épanouissement sexuel. De plus, ce qui permet à un couple de se suffire sexuellement est un renouvellement permanent du désir, et des moyens de le satisfaire : la vie sexuelle du couple est une construction, et non un acquis !
exhibition féminine et masturbation masculine Règle N°1 : l'expression des désirs. On ne peut réussir une vie sexuelle sans besoins extérieurs qu'en exprimant des fantasmes de couple. La sexualité devient alors toujours présente (le fantasme n'est pas permanent, mais latent). Même sans étreinte quotidienne, la sexualité est " à portée de main", puisqu'il suffit de faire agir le fantasme partagé.
jeux sadomaso en couple
érotisme en couple au bain fellation post dînatoire Règle N°2 : tous les désirs sont permis. Pas de censure. En restant, bien sûr, dans les règles du consentement et de l’intégrité physique, on peut aller loin dans les jeux, qu'ils soient de domination soumission, d'exhibitionnisme ou de voyeurisme dans le couple. On peut même dire que deux êtres peuvent aller plus loin dans l'érotisme au sein du couple qu'en présence d'un tiers. De nombreuses personnes déclarent qu'il est plus excitant pour eux d'être obscène devant leur amoureux que devant un étranger. Règle N°3 : la libération des gestes. Rien ne sert d'exprimer ses fantasmes dans le couple si on ne les réalise pas entièrement. On ne doit pas s'arrêter à mi-chemin. La mise en acte elle-même doit être faite sans aucune forme de tabou. Plus on agira ainsi, plus ces plaisirs se diversifieront, s’affineront, incluant toujours la nouveauté et la fantaisie. Même si au début les gestes et les attitudes sont encore hésitants, rappelons que la sexualité de couple n'est pas innée, mais qu'elle s'acquiert. il faut persévérer et poursuivre le but unique : l'harmonie sexuelle.

Photos © nouvelles tentations
©  nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravche et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touchvideo fellation aquatique


 
 

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !

Sextoys Svakom Dorcel Store
  
Dorcel Store Yes for Lov

Sexy avenue


Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !

Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières




Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris


 

  Érotisme, sexualité et pornographie :

Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires