BIEN-ÊTRE / PSYCHO

Les pervers peuvent-ils être amusants ?

 
fellation pour furry

Les perversions pourraient être divisées grosso modo en trois catégories - non pas d’un point de vue clinique, mais subjectif : celles qui nous plaisent, celles que nous trouvons repoussantes, et celles qui nous amusent. Celles qui nous plaisent peuvent être incluses dans notre activité sexuelle ou rester au stade fantasmatique (qui est une manière de les inclure dans l’activité sexuelle). Celles que nous repoussons sont en général celles qui occasionnent chez nous du femme attachée et séance de tickling dégoût, ou de la peur. Celles qui nous amusent sont celles qui ont une originalité ou une spécificité le plus souvent fétichiste, dont l’objet même ne nous aurait pas suggéré une connotation sexuelle. 
couple de furries
doggingDendrophiles - photo copyright Knotan"On rit de ce qu’on ne comprend pas", selon Valéry. On rit, autrement dit on se moque. Et pourtant, "Tout peut être objet de désir sexuel, une machine à coudre, une éprouvette, un cheval ou un soulier", écrit Jean-Paul Sartre, cité par Jean Streff (Les extravagances du désir, éditions La Musardine). Quelques exemples de perversions amusantes : Les cataplasmes (également cités par Streff), la dendrophilie (attirance pour les arbres), la pédiophilie (attirance pour les poupées, à rapprocher des  furries  où les amateurs se déguisent en immenses peluches), ou le tickling (les chatouilles). Certaines personnes adorent être chatouillées jusqu’à la douleur. D’autres adorent chatouiller leur partenaire (en général immobilisé), le voir se tortiller et l’entendre demander grâce. Il y a des sites de tickling et même des clubs. On peut citer aussi le dogging (quand on aime faire l'amour à l'intérieur d'une voiture garée dans un endroit fréquenté et en prenant bien soin d'être visible. L'accueil de participants de passage est une option incluse dans le concept.), l'écouteurisme (quand on aime entendre les ébats des autres sans pour autant les voir…) sorte de voyeurisme auditif, si l'on ose dire). Nous aimons aussi beaucoup la jactitation, qui est une sorte de vantardise sexuelle. Bref, ne considérons pas tous les pervers comme de tristes sires habités de pulsions criminelles. Certains d'entre eux – la plupart- sont inoffensifs et, quand ils arrivent à ne pas souffrir de leur appétence, promis à de grands bonheurs.

Photos DR
© nouvellestentations.com
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 
Dorcel

 
 
 
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements. D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :

  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

Masturbation masculine - Art et manières


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit

 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires